Je rêve de prendre mon envol Loin de cette terre promise Au delà de tout ce qui est inconnu Ne voulant point de compromis De ce monde qui m'est rien Je ne voudrais point paraître N'amenant que destruction Ne voulant prendre que la fuite Conscience ou inconscience Naissance ou renaissance La lumière ou les ténèbres M'évadant de ce monde réel M'enfermant dans l'irréalité Fondant dans la déliquescence De ces épreuves subséquent Celles qui sont si cruelles Mais parfois si délicieuses Elles ne sont que souffrances M'apportant aussi la délivrance Ou elles ne sont que pures plaisirs Ceux qui font partie de mon désir Je ne puis savoir qui je suis Me posant la question unique Dois-je prendre mon envol
Eoliane le 21/04/2011
jeancharles Flamme du forum.
Nombre de messages : 3073 Age : 58 Localisation : abbeville Date d'inscription : 03/03/2009
Sujet: Re: Question unique Ven 22 Avr 2011 - 11:24
L'inconnu est effrayant Et la question se pose Dois-je prendre mon envol maintenant ? Où attendre des temps moins moroses ? Sera-ce pire ou plus beau ? Et qui m'attend les cornes ou l'auréole ? Pour le savoir, fait le grand saut Eoliane, prend ton envol
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
aAHHH ma petite puce mais non, pas du tout je ne veux pas mourir, mais disons que j'ai besoin de changements dans ma vie ce qui n'est pas simple, j'ai l'impression d'être dans une routine qui me tue tout simplement, mais merci d et'inquièter pour moi ma puce je t'adoooree!
Melany Flamme du forum.