| B...Blessure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
reveuse Flamme du forum.
Nombre de messages : 2059 Age : 36 Localisation : sur son nuage Date d'inscription : 15/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: B...Blessure Sam 2 Avr 2011 - 19:30 | |
| Dans les yeux de sa fille Peut on manquer de voir Que l'amour n'est plus Dans l'histoire de sa fille Peut on ne pas savoir Qu'on n'a jamais rien su Dans la vie de sa fille Peut on cacher de ne pas vouloir Y avoir place un instant de plus
Les coups ne sont qu'un souffle Qu'une égratignure, qu'un cri qui s'étouffe Aussi fort que tu serres mes bras Jamais tu n'écraseras mon coeur Plus fort que tes mots qui hélas L'ont déjà rempli de rancoeur
La culpabilité que tu ne devines Derrière des hurlements et des larmes De n'être ni ta fille, ni même rien qu'une femme A qui tu ferais un signe A depuis longtemps disparu Non, tu ne l'as pas vu
Dans les yeux de sa fille Peut on manquer de voir Que l'amour n'est plus Dans l'histoire de sa fille Peut on ne pas savoir Qu'on n'a jamais rien su Dans la vie de sa fille Peut on cacher de ne pas vouloir Y avoir place un instant de plus
Un point de rupture est apparu Déchirant d'incompréhension Ce qui aux yeux de tous ferait illusion La voix de ta fille s'est définitivement tue Mais tu restes sur tes positions
Tes mots ont dépassé le droit d'une maman Ne voyant dans tes devoirs qu'une corvée Les heures passent, je me questionne maintenant Quel mal un enfant fait, pour dans le fond ne pas être aimé
Tes rêves ont surement dépassé le peu que je puisse représenter Ne voyant en moi que ce que tu n'as jamais été Dois je m'excuser , de représenter ton passé évadé?
Dans les yeux de sa fille Peut on manquer de voir Que l'amour n'est plus Dans l'histoire de sa fille Peut on ne pas savoir Qu'on a jamais rien su Dans la vie de sa fille Peut on cacher de ne pas vouloir Y avoir place un instant de plus
| |
|
| |
Vae-primat Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (310/500)
| Sujet: Re: B...Blessure Dim 17 Avr 2011 - 12:32 | |
| - reveuse a écrit:
Dans les yeux de sa fille Peut on manquer de voir Que l'amour n'est plus Dans l'histoire de sa fille Peut on ne pas savoir Qu'on n'a jamais rien su Dans la vie de sa fille Peut on cacher de ne pas vouloir Y avoir place un instant de plus
Les coups ne sont qu'un souffle Qu'une égratignure, qu'un cri qui s'étouffe Aussi fort que tu serres mes bras Jamais tu n'écraseras mon coeur Plus fort que tes mots qui hélas L'ont déjà rempli de rancoeur
La culpabilité que tu ne devines Derrière des hurlements et des larmes De n'être ni ta fille, ni même rien qu'une femme A qui tu ferais un signe A depuis longtemps disparu Non, tu ne l'as pas vu
Un point de rupture est apparu Déchirant d'incompréhension Ce qui aux yeux de tous ferait illusion La voix de ta fille s'est définitivement tue Mais tu restes sur tes positions
Tes mots ont dépassé le droit d'une maman Ne voyant dans tes devoirs qu'une corvée Les heures passent, je me questionne maintenant Quel mal un enfant fait, pour dans le fond ne pas être aimé
Tes rêves ont surement dépassé le peu que je puisse représenter Ne voyant en moi que ce que tu n'as jamais été Dois je m'excuser , de représenter ton passé évadé?
Dans les yeux de sa fille Peut on manquer de voir Que l'amour n'est plus Dans l'histoire de sa fille Peut on ne pas savoir Qu'on a jamais rien su Dans la vie de sa fille Peut on cacher de ne pas vouloir Y avoir place un instant de plus Whaou, comme une gifle en plein visage Un requisitoire sans concessions Même pas le plus petit espoir de reconciliation En arriver là, c'est vraiment dommage Hamitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: B...Blessure Dim 17 Avr 2011 - 13:13 | |
| - reveuse a écrit:
Dans les yeux de sa fille Peut on manquer de voir Que l'amour n'est plus Dans l'histoire de sa fille Peut on ne pas savoir Qu'on a jamais rien su Dans la vie de sa fille Peut on cacher de ne pas vouloir Y avoir place un instant de plus helas ce sont des situations ou parfois il est complexe d'y trouver solution, mais il ya toujours un espoir d'une réconciliation ,avec le temps, avec le temps.... laissons le passer, .... |
|
| |
reveuse Flamme du forum.
Nombre de messages : 2059 Age : 36 Localisation : sur son nuage Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: B...Blessure Dim 17 Avr 2011 - 15:52 | |
| Merci à vous d'être passé sur ces mots Parfois les situations font que l'on est même au dessus de cette réconciliation Les liens de la famille sont parfois uniquement résumés à des désaccords entre personnes incapables de s'entendre et s'écouter | |
|
| |
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: B...Blessure Mer 4 Mai 2011 - 6:06 | |
| Alors lève l'ancre et prend le large, histoire de voguer vers d'autres horizons. Il est dur de comprendre, venant de personnes chères à notre coeur, les mots qui font mal, des mots inutiles.
Voyage ma petite sorcière, et gonfle ton esprit d'images qui effaceront la blessure des mots.
Gros bisous
Linda | |
|
| |
reveuse Flamme du forum.
| Sujet: Re: B...Blessure Jeu 5 Mai 2011 - 7:19 | |
| Le tissu de mon coeur cicatrise mal..Et mon âme persiste, je supporte encore et toujours la douleur espérant qu'un jour elle soit effacée par l'amour.. C'est puérile j'en ai conscience, mais comment être autrement, on n'a qu'une seule maman, si je pars,si je vogue au loin je ne verrai plus son visage avant la Fin. Et pour l'instant je n'ai pas le courage d'affronter ce réalisme là. Merci ma Sorcière | |
|
| |
marie Flamme du forum.
Nombre de messages : 1801 Age : 66 Localisation : dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription : 25/06/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (460/500)
| Sujet: Re: B...Blessure Jeu 5 Mai 2011 - 8:52 | |
| ce poeme est terrible ... il faut garder l'espoir , si mince soit il ... bisous marie | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| |
| |
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| |
| |
reveuse Flamme du forum.
| Sujet: Re: B...Blessure Dim 8 Mai 2011 - 12:14 | |
| Et tu m'en vois plus touchée que les mots ne savent le dire, merci | |
|
| |
eoliane Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| |
| |
gothicpoete Petite flamme.
Nombre de messages : 113 Age : 61 Localisation : beuvry 62660 Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: B...Blessure Ven 20 Mai 2011 - 17:56 | |
| un texte poignant et touchant qui porte à réflexion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B...Blessure | |
| |
|
| |
| B...Blessure | |
|