D'amertume je n'en ai point Et comme on me l'a fait remarquer les souvenirs font ce que nous sommes Mais parfois je ne me reconnais pas dans certains de mes souvenirs :-)
Merci pour ton passage Vae-primat
Invité Invité
Sujet: Re: Lacunar Amnesia Lun 18 Avr 2011 - 8:55
il y a des souvenirs qu'on chasse, mais qu'on oublie jamais , bon comme mauvais mais on fait en sorte d eviter de ressacer le passé, et d'avancer de l'avant enfin c'est ce que je fais même si parfois la nostalgie fait place, ou encore d'autres emotions
Leyfea Flamme du forum.
Nombre de messages : 1570 Age : 46 Localisation : D'ici et d'ailleurs Date d'inscription : 05/10/2010
"Le passé appartient au passé et on ne peut rien y changer" cette phrase je l'avais découverte sur un site il y a plusieurs années et je la trouve magnifique.
Non, je ne ressasse pas :-) Il y a juste des moments où on a trop de combats à mener et on a l'impression de ne plus avancer.
D'où ce poème, ou parfois je voudrais être dans un lieu de silence et de vide.... pour quelques instants..... ou plus...... :-)
Merci pour ton passage motschuchotes
marie Flamme du forum.
Nombre de messages : 1801 Age : 66 Localisation : dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription : 25/06/2008
moi aussi parfois je voudrais être dans un lieu de silence et de vide et ne plus me souvenir de rien pendant quelques heures ... ça m'est souvent arrivé de le penser ...
ton poeme est beau et il me touche
merci
marie
Leyfea Flamme du forum.
Nombre de messages : 1570 Age : 46 Localisation : D'ici et d'ailleurs Date d'inscription : 05/10/2010