Sujet: Anniversaire du forum ! Mar 8 Mar 2011 - 9:35
Voilà qu'arrive à grands pas, l'anniversaire du forum !
Le vendredi 14 Mar 2008 à 15:16 a été créer notre monde des mots.
Bientôt trois ans. Je vous propose ce jour-là, d'écrire tout ce que vous pensez du forum, ce qu'il vous a apporté, ce qui y manque, toutes vos impressions...
Bonne journée,
Linda
Melany Flamme du forum.
Sujet: Re: Anniversaire du forum ! Lun 14 Mar 2011 - 11:50
Joyeux anniversaire à ce forum génial ! Trois ans déjà ! Le temps passe si vite ...
Et un immense merci à Linda car sans elle, nous ne serions pas là ...
Ce qui manque ici ? Rien, ce forum est parfait.
Ce que ce fofo m'apporte ? Beaucoup de choses ! Des lectures de poèmes et autres formes d'écriture magnifiques, des avis sur mes poèmes ... Ce forum est une vraie famille pour moi, c'est bien plus que du virtuel ! A chaque fois que je me connecte, j'ai l'impression de retrouver ma famille ... On se sent trop bien ici, l'ambiance est super. Un peu comme une bulle d'oxygène ... Ce fofo m'a apporté des connaissances en informatique, aussi ... LOL
Je vous aime tous très très fort ...
Et encore une fois, joyeux anniversaire.
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Anniversaire du forum ! Lun 14 Mar 2011 - 14:57
Merci Mélany !
Superbe avis qui me touche, et bon anniversaire à toi aussi, poupette qui est là depuis le début. Je suis fière de toi et de tout ce que tu as fait depuis que ce forum est né.
Continue surtout, le dessin, le graphisme, l'écriture. C'est un trésor que tu emmagasines pour le futur et pour toi.
Je t'aime fort
Linda
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
Sujet: Re: Anniversaire du forum ! Lun 14 Mar 2011 - 16:07
En ce jour, on ouvre la caverne aux trésors:
Un fo qui apporte beaucoup de choses:
Beaucoup de découvertes, une buvette et surtout la possibilité de venir souffler un instant au calme, pour "se remettre" du stress qu'apporte la gestion d'un espace...(ce dernier point est le plus important, je pense...)
Manque juste un distributeur de sacs...(bah vi: les pizz' sur la moquette en sortant du bar, c'est "cracra"... )
Melany Flamme du forum.
Sujet: Re: Anniversaire du forum ! Mar 15 Mar 2011 - 18:09
Un joyeux anniversaire à ce forum
Ce lieu, qui peu importe le manque de temps revient si souvent à mon coeur Ces moments intenses de vies, écrits ou lus, ces rires et ces sourires depuis 3 ans Je me rappelle le tout début pourtant comme si c'était hier, les catégories qui l'ont enrichie au même titre que l'arrivée au fur et à mesure de poètes, et d'amis
Il ne manque rien ici, au bonheur de se perdre sur des lignes écrites avec tant de sentiments divers, de s'égarer dans vos histoires, de se balader sur vos échanges toujours empli de douceur, de gentillesse et de rire
Je n'avais aucun port d'attache avant que Linda crée cet endroit et ici c'est le seul univers stable que j'ai envie de préservé tel qu'il est
Joyeux anniversaire à L'ombre des mots ! Qu'il vieillisse avec nous encore longtemps!
jeancharles Flamme du forum.
Nombre de messages : 3073 Age : 58 Localisation : abbeville Date d'inscription : 03/03/2009
Sujet: Re: Anniversaire du forum ! Ven 18 Mar 2011 - 17:57
Tous vos coms me touchent, me font sourire, ou bien rire. Et c'est comme ça depuis le début. Le forum est bien plus que ça, c'est devenu la terre d'une toute nouvelle famille, une vraie et non virtuelle.
Je tiens à vous tous et toutes, énormément. Je vous dois beaucoup et je vous aime.
Santé à vous et au forum ! !
PS : Je vais ouvrir un nouveau topic très important d'ici à cinq minutes. REndez-vous dans la catégorie parlons.
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
Sujet: Re: Anniversaire du forum ! Ven 1 Avr 2011 - 22:37
JOYEUX ANNIVERSAIRE avec un peu de retard
Allez pour me faire pardonné deux trois rimes ^^
Hommage à vous
Hey c'est vos anniversaires Oui vous qui gardez nos vers Toi ... la rousse, tu me m'observe timidement Et toi la brune tu te cache hésitant
Mais qu'attends-tu dans ton arbre ? Patientes-tu le moment où Huor sort son sabre, Pour sauver Mélany du crocodile, Avant que Linda fronce les sourcils ?
Aucunes rimes ne vous a ébahit ? Pas même Reveuse et sa magie Trykers et son humour Ou Aquilae et son amour
Que faut-il pour vous faire réagir Si les voyages de Mustang ne peuvent vous divertir Peut-être que ces rimes le pourront Allez souriez, les membres vous le rendront.
Gwalm
Finalement une fois lancé j'ai fait plus que trois rimes
Melany Flamme du forum.