Sujet: Fête des Grand-Mères... Dim 6 Mar 2011 - 22:07
En général, les fêtes, c'est commercial, mais beaucoup de nos grand-mères sont maintenant dans le "3 ème âge" et ont connu des évènements que nous ne voyons que dans les livres d'histoire...
Vu que c'est leur jour:
]
Melany Flamme du forum.
Sujet: Re: Fête des Grand-Mères... Lun 7 Mar 2011 - 9:07
merci merci les enfants
euh mustang je suis mamie mais si vieille que ça tout de meme ...
c'est peut etre commercial mais quand votre petit bout de chou vous apporte un bouquet de fleurs ... ça fait chaud au coeur et en plus j'adore les fleurs
bisous vous deux
marie
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
Sujet: Re: Fête des Grand-Mères... Mar 8 Mar 2011 - 6:58
c'est sur que c'est penible .... mes deux enfants ont 12 ans d"ecart ... pour la premiere tout a été nickel pour le second on va dire qu'on a essayé pendant 10 ans ...avant de reussir ... heureusement j'avais commencé a 19 ans pour mon ainée ... ce qui me laissait du temps devant moi !!!
c'est parfois totalement incomprehensible ....
je lui souhaite un bon courage et de la patience
bisous
marie
Melany Flamme du forum.
Sujet: Re: Fête des Grand-Mères... Mar 8 Mar 2011 - 7:31
C'est peut-être comme l'inspiration pour écrire un poème ... Si on se force devant une feuille blanche à écrire, on y arrivera pas, alors que si on fait autre chose et que l'on y pense plus, l'inspiration revient et ça y'est, on a un nouveau poème !
Bisous Marie, Chriss et Mustang.
Bonne journée !
Mélany
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010