| La série Twilight de Stephenie Meyer. =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| Sujet: La série Twilight de Stephenie Meyer. =) Mer 9 Fév 2011 - 13:18 | |
| J'ai envie de vous parler ici d'une série de livres que j'aime beaucoup. Voici les noms des quatres tomes : Premier tome : Fascination ( titre original : Twilight ) Deuxième tome : Tentation ( titre original : New Moon ) Troisième tome : Hésitation ( titre original : Eclipse ) Quatrième tome : Révélation ( titre original : Breaking Dawn ) D'après Mustang, Stephenie Meyer serait actuellement en train d'écrire un cinquième tome. ( Pour voir le détail de chaque tome, descendez un peu .. )
Dernière édition par Melany le Mer 9 Fév 2011 - 13:28, édité 2 fois | |
|
| |
Dyane Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (175/500)
| Sujet: Re: La série Twilight de Stephenie Meyer. =) Mer 9 Fév 2011 - 13:22 | |
| j'adore aussi ! | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| |
| |
Melany Flamme du forum.
| Sujet: Re: La série Twilight de Stephenie Meyer. =) Mer 9 Fév 2011 - 13:24 | |
| Présentation du premier tome, Fascination : Auteur : Stephenie Meyer Genre : Fantastique - Sentimental Titre original : Twilight Langue originale : Améraicaine Nombres de pages : 512. Edition : Black Moon Résumé : Bella Swan, 17 ans, quitte l'Arizona, état ensoleillé où elle vivait avec sa mère et son beau-père pour emménager chez son père Charlie, à Forks, une petite ville pluvieuse et grise de l'État de Washington. Au lycée, elle rencontre la mystérieuse famille Cullen et tout de suite se sent attirée par Edward, le plus jeune, très beau garçon mais distant. De plus en plus fascinée par lui et sa famille, Bella décide de connaître leur secret. Elle découvre que son amoureux et sa famille sont des vampires. Ce détail va la mettre sérieusement en danger ... | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| Sujet: Re: La série Twilight de Stephenie Meyer. =) Mer 9 Fév 2011 - 13:25 | |
| Présentation du deuxième tome, Tentation : Auteur : Stephenie Meyer Genre : Fantastique - Sentimental Titre original : New Moon Langue originale : Améraicaine Nombres de pages : 572 Edition : Black Moon Résume : Rejetée par celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en remet pas. Edward à décidé de la quitter pour son bien. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine? Pourtant il faut vivre. Mais Bella n'a de goût pour rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence. Comme s'il ne l'avait pas abandonnée, comme s'il tenait encore à elle. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante? A quel prix ? Heureusement, son ami Jacob va tout faire pour l'aider à faire oublier sa soufrance. | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| Sujet: Re: La série Twilight de Stephenie Meyer. =) Mer 9 Fév 2011 - 13:27 | |
| Présentation du troisième tome, Hésitation : Auteur : Stephenie Meyer Genre : Fantastique - Sentimental Titre original : Eclipse Langue originale : Améraicaine Nombres de pages : 600 Edition : Black Moon Résume : Après ses retrouvailles avec Edward qui l'avait quittée, Bella reprend sa vie. Mais elle devra choisir entre son amour pour Edward et son amitié pour Jacob. Pendant ce temps, Seattle est ravagées par des meurtres commis par des vampires ce qui n'améliore pas les choses et Victoria, une méchante vampire -dont Edward avait tué le compagnon- est toujours en vie et souhaite assouvir sa vengeance en tuant Bella afin de faire souffrir Edward. Une guerre se prépare ... Heureusement, la famille vampire Cullen va bénéficier d'une aide redoutable contre cette armée de nouveau-nés afin de protéger Bella de la menace qui pèse sur elle. | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| Sujet: Re: La série Twilight de Stephenie Meyer. =) Mer 9 Fév 2011 - 13:28 | |
| Présentation du quatrième tome, Révélation : Auteur : Stephenie Meyer Genre : Fantastique - Sentimental Titre original : Breaking Dawn Langue originale : Améraicaine Nombres de pages : 759 Edition : Black Moon Résume : Bella a fait son choix : elle s'apprête à épouser Edward. Mais le jeune homme honorera-t-il sa part du marché ? Acceptera-t-il de la transformer en vampire et d'accepter de la voir renoncer à sa vie humaine ? | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| Sujet: Re: La série Twilight de Stephenie Meyer. =) Mer 9 Fév 2011 - 13:36 | |
| Stephenie Meyer à également écrit ce livre, très récemment, toujours en rapport avec Twilight : Présentation de l'Appel du Sang, La seconde Vie de Bree Tener :Auteur : Stephenie Meyer Genre : Fantastique Titre original : The short life of Bree Tener Langue originale : Améraicaine Nombres de pages : 192 Edition : Black Moon Quand le lire ? : Après Révélation ou bien entre Hésitation et Révélation.Résumé : Ce nouveau roman raconte l'histoire de Bree Tanner, une vampire de 15 ans transformée par Victoria (l’une des ennemies des Cullen, la famille d’Edward) en même temps qu'une vingtaine d'autres adolescents, pour former une armée de vampires qui combattrait les Cullen.Le roman se focalisera sur les trois mois qui se déroulent entre sa transformation en vampire et le combat final à la fin d'Hésitation à l'issue duquel elle meurt, tuée par les Volturi. Nouveau-née torturée par sa transformation et la soif de sang qu'elle ne contrôle pas, elle est l'alter-ego de Bella et lui renvoie l'image de ce qu'elle serait si elle allait jusqu'au bout de sa décision de se transformer pour rester toute sa vie avec Edward Cullen. | |
|
| |
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| |
| |
Melany Flamme du forum.
| Sujet: Re: La série Twilight de Stephenie Meyer. =) Mer 9 Fév 2011 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Dyane Flamme du forum.
| Sujet: Re: La série Twilight de Stephenie Meyer. =) Mer 9 Fév 2011 - 16:30 | |
| Moi je les aime dans ma tête j'ai lu le livre avant et ils étaient beaucoup mieux en plus ils ont trop coupés de choses dans le film | |
|
| |
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: La série Twilight de Stephenie Meyer. =) Mer 9 Fév 2011 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| Sujet: Re: La série Twilight de Stephenie Meyer. =) Mer 9 Fév 2011 - 16:39 | |
| | |
|
| |
Dyane Flamme du forum.
| |
| |
Melany Flamme du forum.
| |
| |
Linda Flamme du forum.
| |
| |
Melany Flamme du forum.
| |
| |
Dyane Flamme du forum.
| Sujet: Re: La série Twilight de Stephenie Meyer. =) Mer 9 Fév 2011 - 17:10 | |
| au fait tu as reçue mon livre Linda ? | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| |
| |
Leyfea Flamme du forum.
Nombre de messages : 1570 Age : 46 Localisation : D'ici et d'ailleurs Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: La série Twilight de Stephenie Meyer. =) Mer 9 Fév 2011 - 18:06 | |
| J'ai également acheté et lus les 4 tomes... lus n'est pas le terme juste, je les ai avalés J'ai été déçue par le premier volet au cinéma.... J'avais l'impression de voir un téléfilm de M6 du coup ça ne me donne pas envie de voir les autres. Souvent je suis déçue par les versions cinématographiques ou télévisuelles d'un livre.... Les images imposées tuent l'imaginaire qu'on se fait au moment de la lecture. | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La série Twilight de Stephenie Meyer. =) | |
| |
|
| |
| La série Twilight de Stephenie Meyer. =) | |
|