A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides La magie de la poésie |
|
| Re-création_poupée à violer... (+ 18 ans) | |
| | Auteur | Message |
---|
Re-création Etincelle
Nombre de messages : 82 Age : 46 Localisation : Terra suffoca...bagne. Date d'inscription : 09/07/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| | | | illusion Lueur
| Sujet: Re: Re-création_poupée à violer... (+ 18 ans) Mer 16 Juil 2008 - 20:28 | |
| poème vraiment poignant.. superbe.. très sombre mais superbe... ça en coupe les mots.. sinon, la confiture a cochon, ça me fait penser a noir désir, j'adooore :p [ ok je sort mdr ] merci pour cet écrit sublime =) | |
| | | Re-création Etincelle
Nombre de messages : 82 Age : 46 Localisation : Terra suffoca...bagne. Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Re-création_poupée à violer... (+ 18 ans) Mer 16 Juil 2008 - 20:52 | |
| Merci à toi et de ne pas avoir jugé !
Sam. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Re-création_poupée à violer... (+ 18 ans) Jeu 17 Juil 2008 - 7:28 | |
| je comprend pourquoi le + 18ans, il est fort, tranchant. bravo, sa ne doit pas être facile d'écrire ces mots la, bravo. Nora |
| | | illusion Lueur
| Sujet: Re: Re-création_poupée à violer... (+ 18 ans) Jeu 17 Juil 2008 - 16:44 | |
| - Re-création a écrit:
- Merci à toi et de ne pas avoir jugé !
Sam. je ne pense pas qu'il y ai quelque jugement a faire... c'est un texte poignant, c'est sur, mais si il devait y avoir une personne a juger, ce serait l'homme dont parle ce poème, fictif ou non, en aucun cas toi, qui a réussit à faire de l'horreur du sublime... =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re-création_poupée à violer... (+ 18 ans) | |
| |
| | | | Re-création_poupée à violer... (+ 18 ans) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|