A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cancer - Janvier 2011.

Aller en bas 
AuteurMessage
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Cancer - Janvier 2011. Left_bar_bleue600/1000Cancer - Janvier 2011. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Cancer - Janvier 2011. Empty
MessageSujet: Cancer - Janvier 2011.   Cancer - Janvier 2011. EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:39

Cancer. Cancer - Janvier 2011. 101201034441976836


Janvier 2011


Amour :

Première quinzaine : Bien soutenu dans le domaine du coeur, vous retrouverez le goût de plaire ; vous ferez preuve de bon caractère, de joie de vivre. Vous vous sentirez très heureux auprès de votre conjoint ou partenaire, profitant pleinement des joies de votre vie de couple. Célibataire, votre vie amoureuse présentera un caractère plutôt changeant et assez contrasté. Vous connaîtrez des fortunes diverses. Vous aurez besoin de vous cramponner à certains principes afin de ne pas perdre la boussole.
Seconde quinzaine : Vos relations avec votre conjoint ne seront pas des plus reposantes. Attention, ne prenez pas le parti de fermer les yeux et de faire comme si tout allait bien. Ayez le courage de crever l'abcès, de discuter franchement mais calmement de tout ce qui ne va pas et de tout ce qui vous oppose à l'autre. Célibataire, Vénus vous fera vivre dans un climat agréable. Plus sociable que d'habitude, vous aurez envie de sortir et pourrez donc saisir l'occasion de faire de nouvelles rencontres. Votre charme agira de manière efficace, et vous pourriez vous laisser séduire par quelqu'un.

Travail :

Première quinzaine : Le climat astral invitera à la rébellion dans le cadre de votre travail. Nombreux sont donc les natifs qui seront très mécontents de leur occupation professionnelle présente et surtout de l'ambiance qui règne dans leur lieu de travail. Ils ressentiront très fortement le climat de jalousie, de rivalité, d'hostilité, ainsi que ces haines feutrées qui opposent différentes personnes prétendant au même poste.
Seconde quinzaine : Dépêchez-vous de vous attaquer à vos projets les plus ambitieux et de traiter les affaires exigeant de l'audace et une grande confiance en soi. Vous serez soutenu par des influences positives et vous réussirez tout ce que vous entreprenez.

Vitalité :

Première quinzaine : Vous serez dans une forme éblouissante. Moins atteint par la fatigue que jamais, vous ferez des étincelles. Entreprenez des exercices de gymnastique douce ou de yoga pour vous décontracter au maximum.
Seconde quinzaine : Pluton sera mal aspecté. Tantôt plein de dynamisme, tantôt abattu, vous allez peut-être devoir modifier votre rythme de vie et apprendre à respecter vos limites. Un conseil : ne vous privez pas de manger des bons plats en sauce ces jours-ci ! Mais pas trop souvent, tout de même !

Argent :

Première quinzaine : Tout ce qui concerne les questions financières devra être étudié avec soin. Evitez les litiges d'argent, qui vous entraîneraient dans des situations malheureuses. Evitez également les dépenses trop importantes sur le plan personnel. Par ailleurs, les demandes de crédit ne seront pas bénéfiques. Toutefois, des coups de chance ne sont pas exclus.
Seconde quinzaine : Cet aspect de Neptune laisse présager une mise en vedette de votre secteur argent. Il pourrait vous valoir une importante somme d'argent d'origine familiale. Ce cadeau inattendu risque de vous placer devant de nouveaux choix. Vous pourriez augmenter certains de vos placements ou réaliser un achat immobilier. Prenez tout votre temps avant de vous engager, car Pluton qui rôde dans les parages pourra troubler vos capacités de réflexion.

Conseils :

N'abusez pas des nuits blanches, qui ne font rien d'autre qu'obscurcir votre esprit. Allez vous coucher tôt, et vous aurez des idées de génie. Sachez aussi que si "la nuit porte conseil" (Ménandre), elle le fait beaucoup plus volontiers à ceux qui dorment à poings fermés qu'à ceux qui s'agitent. Sachez toujours apprécier le côté positif de toute situation, quelque compromise qu'elle puisse être. "Le tort commun des malheureux est de ne jamais vouloir croire à ce qui leur est favorable" (Sénèque).

Ascendants :

Bélier : Des retards perturberont vos projets professionnels ou financiers. Essayez de garder votre calme : vous ne gagnerez rien à vous énerver et à faire subir à vos proches les frais de votre mauvaise humeur.
Taureau : Grâce aux efforts que vous avez fournis ces derniers temps, vos affaires marcheront comme sur des roulettes. Il vous sera donc possible maintenant de ralentir le rythme de votre travail, de vous occuper d'activités secondaires et de bien profiter de la vie.
Gémeaux : Après ces derniers temps laborieux, vous reprendrez du poil de la bête. La confiance reviendra, et vous pourrez surmonter d'importants obstacles. Pour vous, célibataires, il y aura en prime du coup de foudre dans l'air.
Cancer : Sur le plan professionnel, vous ferez bien de vous tenir à carreau. Des événements imprévus risquent de déstabiliser votre situation. Ce ne sera donc pas le moment d'aggraver les choses en multipliant les imprudences, voire les provocations.
Lion : Vous aurez bien les pieds sur terre et serez en mesure de régler efficacement certains problèmes matériels ardus. Toutefois, gare à la confusion des sentiments et aux erreurs de jugement provoquées par le climat lunaire perturbé.
Vierge : Il est fort probable que vous n'agirez pas toujours avec assez d'objectivité dans vos relations familiales, surtout vis-à-vis de vos enfants. Si ce sont déjà des adolescents, il pourrait y avoir là une source de conflits.
Balance : Vos préoccupations ne concorderont pas tellement avec votre vie affective, car vous aurez beaucoup à faire avec votre carrière professionnelle, surtout si vous travaillez dans le cadre d'une administration. Tâchez de tout concilier.
Scorpion : En famille, vous serez entouré d'une chaude affection. Vous en profiterez pour mettre au point une foule de détails pratiques et pour améliorer vos relations en général. Entente d'une rare perfection.
Sagittaire : Ceux qui ont des dettes pesantes s'en verront délivrés et pourront commencer à faire de vraies économies. Vous serez inspiré dans vos transactions financières diverses. Même la pratique d'un violon d'Ingres permettra à certains d'en tirer des profits appréciables.
Capricorne : Oubliez les remords ou les regrets qui vous assaillent pour vous consacrer entièrement à la réalisation de vos projets. Ne perdez pas votre temps à vous pencher sur le passé. Tournez-vous vers l'avenir.
Verseau : Vous peinez depuis un certain temps pour améliorer votre situation financière et vivre, sinon dans l'opulence, du moins dans une confortable aisance. Cette fois, vous franchirez un cap très important : avec l'appui de plusieurs astres harmoniques dans votre Ciel, vous réussirez à gonfler votre compte en banque en réalisant point par point le programme rigoureux que vous vous êtes fixé.
Poissons : N'esquivez pas les responsabilités et partez à l'assaut des obstacles professionnels sans même prendre le temps de les recenser. Ce qui compte, ce sera de les éliminer un à un pour avoir enfin la voie libre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cancer - Janvier 2011.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scorpion - Janvier 2011.
» Sagittaire - Janvier 2011.
» Capricorne - Janvier 2011.
» Verseau - Janvier 2011.
» Poissons - Janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Notre coin oxygène... :: Horoscope, mois par mois. Nouveau. :: Cancer 22 juin - 22 juillet-
Sauter vers: