isis30 Lueur
Nombre de messages : 34 Localisation : Entre montagne et mer Date d'inscription : 10/01/2011
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Bien du temps a passé Mar 11 Jan 2011 - 8:56 | |
| Bien du temps a passé
Bien du temps a passé, pourtant rien n’a changé, Sur cette jolie plage, abritée par les dunes. Il me semble y revoir nos deux corps allongés, Et tes mains affamées caressant ma peau brune.
Bien du temps a passé, mais la mer est la même, Celle qui ondoyait sous ses reflets d'azur, Quand les vagues venaient écouter nos "je t'aime", Et que je me noyais dans ton regard si pur.
Bien du temps a passé, ponctué d'arcs-en-ciel, Et les embruns sont là, promenés par la brise, Comme quand nos baisers avaient un goût de sel, Prémices des douceurs, que l'on trouvait exquises.
Bien du temps a passé, tout est resté pareil, Mais la mer sur le sable efface les empreintes, Et mon corps, un peu las, doré par le soleil, Ne connaît plus l'émoi de nos tendres étreintes.
Bien du temps a passé, un jour tu m’as quittée, Puis la faucheuse a su t'enfermer dans sa cage, Et moi je continue à venir chaque été, Rides au coin des yeux, pleurer sur cette plage.
Bien du temps a passé, pourtant rien n’a changé, Sur cette jolie plage, abritée par les dunes. Il me semble y revoir nos deux corps allongés, Et tes mains affamées caressant ma peau brune.
Isis30
| |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| |
isis30 Lueur
Nombre de messages : 34 Localisation : Entre montagne et mer Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Bien du temps a passé Ven 28 Jan 2011 - 20:55 | |
| Merci Linda d'avoir aimé ce poème qui me tient beaucoup à coeur, même si ...bien du temps a passé. Isis | |
|
Dyane Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (175/500)
| Sujet: Re: Bien du temps a passé Sam 29 Jan 2011 - 8:23 | |
| | |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Bien du temps a passé Dim 30 Jan 2011 - 10:04 | |
| Le temps n'efface pas tout, il peut soulager, mais ne nous rends pas amnésiques.
De rien et à bientôt pour un autre poème. | |
|
isis30 Lueur
| Sujet: Re: Bien du temps a passé Dim 30 Jan 2011 - 17:14 | |
| Merci à vous pour vos commentaires. Il y a des souvenirs, qui, même s'ils remontent à loin, très loin, ne pourront jamais s'oublier. Et ce souvenir là, ce garçon tant et tant aimé en font partie. Isis30 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien du temps a passé | |
| |
|