| A' toi cara... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
salvatore paddex Lueur
Nombre de messages : 48 Age : 56 Localisation : OLBIA Date d'inscription : 14/01/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: A' toi cara... Mer 22 Déc 2010 - 20:13 | |
| A toi qui es une personne spéciale Qui fais partie de moi Parfois ça commence comme un jeu Et l'on finit par tomber amoureux
Ainsi,moi aussi,suis tombé amoureux...
A toi qui es l'unique raison dans ce monde Pour pleurer jusqu'au fond A chacune de mes respirations Quand je te regarde Après une journée remplie de mots Sans que tu ne me dises un mot
Tout devient clair a mes yeux...
A toi qui m'as trouvé dans un coin Avec les poings fermés, le dos au mur Pret à me défendre en baissant les yeux, Je faisais la queue ,les yeux luisants... Tu m'as recueilli comme un chat
Et tu m'as emmené avec toi...
A toi je chante une chanson Parce que je n'ai rien d'autre Rien de mieux à t'offrir Et c'est tout ce que j'ai Prends mon temps et la magie qui D'un seul saut nous fait voler
Comme de petites bulles...
A toi qui es simplement Substance, Substance de mes jours A toi,qui es mon Grand Amour Et mon A mour Grand
A toi,qui a pris ma vie Et en as fait beaucoup plus A toi,qui a donné du sens au temps Sans toutefois le mesurer
A toi,qui es mon Amour Grand,mon Grand Amour
A toi,que j'ai vue pleurer Dans ma main fragile A toi que je pouvais tuer Juste en te serrant un peu Puis,avec la force d'un aréoplane Prendre en main ta vie
M'entrainer...
A toi,qui m'as appris les reves et l'art de l'aventure A toi,qui crois au courage mais aussi à la peur A toi,qui es la meilleure chose qui me soit arrivée A toi qui changes chaque jour A toi qui es toujours la meme
Toi,qui es simplement Substance... Substance de mes jours,de mes reves... Toi qui es toute ma vie...
Personne n'a dit que l'amour est facile Qu'il n'est pas douloureux Qu'il ne fait pas pleurer
Malgré tout il reste La chose la plus belle Que l'on puisse éprouver
A toi,qui ne t'aime jamais, Tu es une merveille... Les forces de la nature Se concentrent en toi, Tu es un rocher,une plante, Tu es un ouragan,
L'horizon qui m'accueille... Quand je m'éloigne...
A toi,qui es l'unique amie De qui je puisse avoir l'Amour Que je voudrais que tu en aies pour moi...
A toi,qui es mon Grand Amour,mon Amour Grand,
A toi,qui as pris ma vie, Et t'en as fait beaucoup plus, A toi, qui as donné du sens au temps Sans toutefois le mesurer
A toi qui es mon Amour A toi,qui es,simplement, Substance de mes jours, Substance de mes reves...
JE T'AIME...
La plus belle mer est celle que nous n'avons jamais vogue Notre plus beau enfant n'est encore qu'un petit gamin Nos plus beaux jours, nous ne les avons pas encore vecus Et ce que j'aurais voulu te dire de plus beau
Je ne te l'ai pas encore dit...
Je voudrais Rien que 5 minutes pour changer ma vie 1 pour te regarder.. 1 pour te caresser.. 1 pour sentir ton parfum.. 1 pour t'embrasser.. 1 pour te tatouer pour toujours dedans mon coeur..
JE T'AIME...
Mon seul espoir est de pouvoir te faire comprendre Combien je t'aime
Mon Amour
Mon trésor
Mon Ange
Mon Coeur
Ma vie meme... Texte de G.Salvatore Paddex protegé par copyright
| |
|
| |
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| |
| |
Dyane Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (175/500)
| Sujet: Re: A' toi cara... Ven 28 Jan 2011 - 10:00 | |
| c'est superbe ! | |
|
| |
salvatore paddex Lueur
Nombre de messages : 48 Age : 56 Localisation : OLBIA Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: A' toi cara... Sam 29 Jan 2011 - 20:27 | |
| - Linda a écrit:
- C'est une magnifique ode à l'amour, que celle à qui sont destinés tous ces mots tendres.
Bonne journée
Linda Merci Linda pour tes trés beaux compliments sur ton commentaire adréssés à moi à Juan à ton ami de toi Linda de la part de toi-meme Linda malgré qui moi ton ami à toi gentille Linda moi-meme moi Juan moi j'en n'arrive pas en comprendre la raison..le pourquoi qui tu m'as laissé rien qu'avec unelueur toi Linda.Je suis trop deçu à causé de ça Linda.Fais-toi la Linda quelque chose stp.Vois- toi Linda pour faveur.Vois-toi Linda ma cara stp ma cara.Juan.Baci à toi ma cara Lindamon ma à toi à moi les trois lueurs baci à toi mon amie Linda
Dernière édition par salvatore paddex le Dim 30 Jan 2011 - 5:24, édité 1 fois | |
|
| |
marie Flamme du forum.
Nombre de messages : 1801 Age : 66 Localisation : dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription : 25/06/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (460/500)
| Sujet: Re: A' toi cara... Sam 29 Jan 2011 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| Sujet: Re: A' toi cara... Dim 30 Jan 2011 - 9:35 | |
| | |
|
| |
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| |
| |
marie Flamme du forum.
Nombre de messages : 1801 Age : 66 Localisation : dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription : 25/06/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (460/500)
| Sujet: Re: A' toi cara... Dim 30 Jan 2011 - 10:28 | |
| oui j'avoue Melany pour le coup j'ai un peu "pété les plombs " ... c'était la fin de la journée ... et ça fait du bien de rire loll ça n'a rien a voir avec le poeme de salvatore que je trouve très beau !!! Linda tu es un bien joli nuage je vous embrasse et promis Mélany je le referai plus marie | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| |
| |
isis30 Lueur
Nombre de messages : 34 Localisation : Entre montagne et mer Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: A' toi cara... Dim 30 Jan 2011 - 17:06 | |
| Bon, j'avoue que ne n'ai pas tout compris dans les échanes qui ont suivi ce poème ...mais, perso, il m'a beaucoup touchée. Isis30 | |
|
| |
salvatore paddex Lueur
| Sujet: Re: A' toi cara... Dim 30 Jan 2011 - 18:01 | |
| - Linda a écrit:
- Salvatore ?
Que dire de plus que ce que je t'ai déjà dis ?
Ta poésie me touche par ses mots sucrés et doux. Pour ce qui est de mon amitié, tu l'as ici dans ce monde des mots. Pour ce qui est d'autre chose, imagine que je suis éthérée, je vis ici et nulle part ailleurs.
Trouve-toi une belle étoile, bien vivante, qui te retournera les mots que tu attends. Moi, je ne suis rien qu'un nuage, du vent.... T'as mal comprit Linda, moi je te l'avais dejà qui ma femme ma Stella ma belle ma belle ètoile qui ma femme la meme n'est pas t'elle toi ma cara Linda mais ma cara ell'est elle ma cara ma vraie unique ma cara Linda ma femme ell'est ma cara Linda ell'est elle ma cara .Baci ciao à toi Linda.Basins de Venise ma cara Linda et la lueur ell'est la cela de poéte la meme ma cara ma mi LindaBonne douce soirée à toi et merci bien à toi Linda à toi Linda.Juan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A' toi cara... | |
| |
|
| |
| A' toi cara... | |
|