Sujet: Re: La vidéo You tube de la première journée dédicaces Dim 12 Déc 2010 - 18:41
Merci ma Marie que j'aime, tu es trop gentille (c'est pour ça que je t'adore).
J'aurais tant aimé moi aussi que tu sois là, c'était super, une ambiance géniale, j'ai beaucoup ri, et je peux te dire que cela a été très difficile de rester sérieuse pour les photos.
De plus les dédicaces ont rencontré un beau succès. La semaine d'avant il y avait un grand auteur breton (j'ai oublié son nom ) qui était là pour des dédicaces. Il est reparti sans vendre un seul livre, tu te rends compte ? Et moi j'arrive, et vlan, tout roule... Je suis quand même désolée pour l'écrivain qui était là avant moi.
J'ai hâte de voir le reportage que nous concotent nos deux reporters du forum, Tari et Leyfea.
Gros bisous tout plein.
Linda.
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
Sujet: Re: La vidéo You tube de la première journée dédicaces Mer 15 Déc 2010 - 20:49
Bravo Linda, au fait où en es-tu avec notre connaissance commune? moi je n'ai pas pu être à Paris donc je ne l'ai pas vu tiens moi au courant mais on verra, pour moi je pense et même je suis sûr que ça se passera bien
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: La vidéo You tube de la première journée dédicaces Mer 15 Déc 2010 - 22:10
Merci Chriss. Tu as une photo de ma jumelle de chez toi ? Ça serait intéressant de voir.
Gros bisous ma belle.
JC, je le vois vendredi. Rendez-vous et enregistrement. Merci encore de tout coeur. Grâce à toi, l'aventure est encore plus belle et pimentée. Car je l'avoue, j'ai la trouille.
Bisous
JC43 Flamme du forum.
Nombre de messages : 343 Localisation : VIAS (34) Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: La vidéo You tube de la première journée dédicaces Jeu 16 Déc 2010 - 6:21
Mais non, mais non, tu verras il est très sympa, je suis sûr qu'il fera tout pour te rendre la chose le plus facile possible, tu me raconteras.... gros bisous
Dernière édition par JC43 le Sam 18 Déc 2010 - 17:52, édité 1 fois
Melany Flamme du forum.
Sujet: Re: La vidéo You tube de la première journée dédicaces Ven 17 Déc 2010 - 10:19
Ben tout est reporté. Pour cause d'intempéries.
Le journaliste vient de me contacter et m'a dit de rester à la maison. Le responsable de l'E-P de Lannion m'a dit la même chose, du plus ils risquent de fermer le magasin plus tôt que prévu.
Ce qui me met en joie, c'est que le journaliste a lu mon livre et il l'aime ! Il est étonné qu'il n'y ait pas plus d'article dans la presse parlant de mon livre.
Du coup, comme l'interview est reportée entre Noël et Nouvel An, il va faire des communiqués de presses pour prévenir les gens que nous serons en interview à Lannion et faire passer le message dans tous les journaux partenaires avec Trégor Tv.
C'est génial. Je suis aux anges et encore plus de savoir qu'il a aimé le livre.
Quelle belle aventure.
Invité Invité
Sujet: Re: La vidéo You tube de la première journée dédicaces Ven 17 Déc 2010 - 10:29
J'y étais, c'était un intense ..........
Quand je dis que ma soeur ressemble à Axelle Red (ok je sors)
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: La vidéo You tube de la première journée dédicaces Ven 17 Déc 2010 - 16:59
Si je comprends bien ça prend une nouvelle tournure beaucoup plus interressante pour toi et pour la vente du livre ...... Si c'est le cas, c'est excellant
Linda Flamme du forum.
Sujet: Re: La vidéo You tube de la première journée dédicaces Sam 18 Déc 2010 - 16:15
Meric Mélany !
Exact JC, avoir quelqu'un qui a lu le livre en face de moi devient très intéressant et savoir qu'il aime, c'est d'autant plus intéressant. Je me sent d'ores et déjà plus à l'aise.
Gros bisous
chriss Flamme du forum.
Nombre de messages : 2836 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2010
Sujet: Re: La vidéo You tube de la première journée dédicaces Lun 20 Déc 2010 - 10:03
Il va falloir quand même que je passe ma commande , mais peut-être pas avant le début de l'année parce que là j'ai eu pas mal de travail et pas beaucoup de temps de libre, et ça continue avec les fêtes j'espère que le début de 2011 sera plus calme...heummmm!!!!!!!
Linda Flamme du forum.