A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides La magie de la poésie |
|
| Un bonjour de passage. | |
| | Auteur | Message |
---|
Damon Invité
| Sujet: Un bonjour de passage. Sam 12 Juil 2008 - 15:41 | |
| Je voulais vous féliciter, tous, vous avez un beau forum, une bonne ambiance entre les membres. Alors que tous les forums fonctionnent au ralentis, créant un climat glacial, ici on se réchauffe, on savoure les poèmes, les fables (superbes ! ), les vidéos (j'ai beaucoup ri) et le fameux jeu de yatzee où je suis resté scotché par la prestation de Linda. Bravo ! Quel phénomène, il faut le voir pour le croire, et Madrius je suis du même avis que toi (c'est gentil, pas moqueur). Je regrette de n'être que de passage, je sais que je ne pourrais pas souvent revenir lire ce forum, pas le temps, donc je ne m'enregistre pas. J'ai beaucoup hésité, mais à quoi sa servirait de s'inscrire si je ne faisais pas acte de présence, et de plus, je ne suis pas écrivain. Merci de nous faire une petite place où écrire, j'apprécie car ce geste est rare. Bonne continuation à tous, restez tel quel. J'aurais voulu avoir le temps de donner une raclée à Linda au yatzee :P . Bye, bye. |
| | | Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Un bonjour de passage. Sam 12 Juil 2008 - 16:50 | |
| :oops: :oops: :oops: Euuuuuuuu....Touchée pour tes compliments Damon, dommage vraiment que tu ne sois que de passage, car c'est moi qui t'aurais mis la pâtée au yahtzee ! Non mais ! Et puis ici on ne marche pas au "rendement", si tu veux t'inscrire, même si tu ne viens que rarement, ce n'est pas un problème. Si tu veux resté libre, tu as trouvé où nous joindre et je trouve agréable de pouvoir communiquer ici aussi. Je suis pas vraiment un phénomène, enfin je crois pas, enfin, j'en suis sûre... :P Je me suis laissée emportée par la mise en place du jeu, puis au jeu en lui même, pas facile de tuer le temps quand on joue toute seule et puis c'est vrai que je me suis fait un bon délire, ça fait du bien par où ça passe !!! Merci pour ce com, Au plaisir de ton prochain passage, Linda. | |
| | | Damon Invité
| | | | Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour de passage. Lun 21 Juil 2008 - 21:03 | |
| rooooooooo sa t'empeche pas de t'inscrir, même si tu viens pas souvent.^^ c'est joli sa comme pseudo damon! |
| | | reveuse Flamme du forum.
Nombre de messages : 2059 Age : 36 Localisation : sur son nuage Date d'inscription : 15/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Re: Un bonjour de passage. Dim 24 Aoû 2008 - 8:03 | |
| je trouve aussi cela très touchant..ce forum ne s'arrete pas aux limites des inscrits et notre "communauté" accueille facilement les humbles invités.... j'espere de nombreux passages dans ce style bisous à toi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour de passage. Mer 7 Jan 2009 - 15:16 | |
| ........le yatzee |
| | | jeancharles Flamme du forum.
Nombre de messages : 3073 Age : 58 Localisation : abbeville Date d'inscription : 03/03/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: Un bonjour de passage. Ven 27 Mar 2009 - 18:20 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour de passage. Lun 30 Mar 2009 - 10:13 | |
| J'aime toujours pas le yatzee :LO: |
| | | eoliane Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Re: Un bonjour de passage. Ven 17 Avr 2009 - 18:18 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bonjour de passage. | |
| |
| | | | Un bonjour de passage. | |
|