Sihn> J'ai rencontré un mec au camping où j'étais, le genre très décontracté : dreadlocks, gros fumeur, toujours défoncé etc. Et il m'a proposé une petite soirée sur la plage avec des potes à lui, donc beaucoup d'alcool, de quoi fumer et tout.
Sihn> Comme je suis un mec bien, j'préviens ma mère, à 22 heures que je vais à une soirée avec un pote sur la plage.
Doudou> Quelque chose me dit qu'elle est là l'erreur xD
Sihn> En gros ouais. Parce qu'après elle m'a demandé si la soirée serait alcoolisée, et moi le plus naturellement du monde " Non t'inquiètes, on y va juste avec une guitare, on f'ra p'tet' un p'tit feu, ce s'ra tranquilou ! "
Sihn> Et là j'vois mon pote qu'arrive, avec ses dreadlocks jusqu'au milieu du dos, un spliff à la main, les yeux super rouges, un tee shirt SUPER SKUNK et un sarouel, qui court vers moi en hurlant " Je suis un papillon de nuiiiit !! " avant de sauter sur un petit lampadaire...
Doudou> x'DDD Légère perte de crédibilité.
Sihn> Bah justement, pas du tout. Ma mère a dit tout naturellement " Ah bah t'as dit vrai, apparemment ils ont déjà tout bu... Bonne soirée ! "
Sihn> J'aime ma mère =)