Amour
Première quinzaine : Mars, planète du désir et de la sexualité, en aspect harmonique, va réveiller les plus indifférents natifs mariés d'entre vous ! Il va vraiment vous titiller. Mais attention aux infidélités, qui risqueraient d'ébranler votre couple ! Célibataire, cet environnement planétaire est extrêmement propice au coup de foudre. Vous aurez des chances de goûter aux saveurs d'une nouvelle idylle. Soyez quand même circonspect : si ces délicieux frissons peuvent vous causer du tort à un titre ou à un autre, alors il faudra vous résigner à y renoncer !
Seconde quinzaine : Natif marié, l'environnement planétaire du moment mettra votre coeur en ébullition : vous ressentirez des sentiments et des émotions très intenses. Vous submergerez votre conjoint de vos marques d'affection et d'attachement. Célibataire, avec le soutien de Neptune en bel aspect, vous saurez jouer de vos atouts avec une grande dextérité. Vous utiliserez toutes les armes dont vous disposez, du sens de l'humour à une vivacité d'esprit propice aux jeux de mots ou aux belles phrases. On ne vous résistera pas, et vous pourrez cette fois faire une conquête mémorable.
Travail
Première quinzaine : Côté travail, des propositions intéressantes vous seront faites ces jours-ci. Il faudra pourtant rester très lucide et peser longuement le pour et le contre, car l'ambiance astrale de la période ne vous protégera pas totalement contre des erreurs de jugement.
Seconde quinzaine : Si vous êtes confronté à des soucis professionnels, profitez du soutien de Jupiter pour tenter de les surmonter. Vous serez bien inspiré pour trouver des solutions rapides et efficaces. Par contre, si vous laissez ces problèmes de côté, ils ne feront que s'aggraver, et vous risquez fort de vous retrouver dans une impasse.
Vitalité
Première quinzaine : Pour nombre d'entre vous, cette période, placée sous la juridiction d'Uranus, se traduira par une nette amélioration sur le plan santé. C'en sera fini des allergies, du manque de résistance aux maladies contagieuses, des problèmes dentaires ou dermatologiques qui ont émaillé les dernières semaines. Si vous êtes atteint d'une affection de longue durée, ne négligez surtout pas votre traitement, qui devrait vous apporter une stabilisation.
Seconde quinzaine : Mars, le maître de l'énergie vitale, devrait vous faire jouir d'une grande forme physique. Oui, mais à condition d'éviter le surmenage, toujours possible lorsque cette planète est en jeu. Essayez de prendre conscience de vos limites, et arrêtez-vous dès que vous vous sentirez fatigué physiquement ou mentalement.
Argent
Première quinzaine : A cause des influx astraux adverses, évitez, pour le moment, les transactions ou les argumentations trop longues ; sinon, ne les supportant pas, vous risquez de commettre des erreurs de jugement et d'utiliser des moyens violents pour arriver à vos fins, ce qui n'est certainement pas une bonne solution. Organisez-vous et vous saurez alors trouver des aides appréciables pour mener à bien vos affaires.
Seconde quinzaine : Pour ceux qui désirent investir dans la pierre, la période sera propice. Bons placements également dans la restauration, la coiffure, et tout commerce en relation avec la diététique, les produits naturels. Les astrologues et voyants, eux aussi, seront favorisés.
Conseils
Vous jouez assez souvent à des jeux de hasard, comme le Loto par exemple, et vous vous mettez dans tous vos états lorsque la chance ne vous favorise pas. Allons donc ! Il est parfaitement vain d'en vouloir à la vie si vous perdez et que votre voisin gagne. Ne faites pas un drame de vos jeux de hasard : dites-vous que ce ne sont que des jeux, savourez le rêve et l'espoir qu'ils vous procurent, et si vous perdez soyez bon perdant. Et la vie elle-même, n'auriez-vous pas intérêt à la considérer comme un grand jeu passionnant ? Parfois, votre fond de mélancolie menacera de refaire surface. Vous aurez intérêt à vous en méfier si vous ne voulez pas prêter main forte à vos morbides pulsions naturelles et compromettre vos chances dans bien des domaines. Dès que vous sentirez un sentiment de solitude vous envahir, réagissez en cherchant à aller vers les autres.
Ascendants
Bélier : Vous serez submergé d'émotions incohérentes. Mais si vous arrivez à contrôler ces flots, vous serez en mesure d'obtenir bien des avantages grâce à vos dons et au charme de votre personnalité. Demandez et vous serez exaucé ! Ce sera ensuite à vous de donner une base solide et durable à ce que vous aurez obtenu dans la facilité.
Taureau : Grâce aux influx mercuriens très positifs, une discipline alimentaire aurait d'excellents effets sur votre état de santé. Vous aurez plus de courage pour résister à certaines envies déraisonnables.
Gémeaux : Votre bien-aimé aura tout intérêt à se plier docilement à vos exigences, ou ça ira mal ! Mais attention à ne pas dépasser les limites. Sans quoi, vous aurez droit à une violente réaction qui vous laissera stupéfait.
Cancer : Rien ne vous paraîtra impossible : vous serez animé d'un grand courage et d'une ténacité peu commune. Sachez ménager vos forces et ne pas en arriver au surmenage. Il y a des limites à ne pas dépasser.
Lion : Recherchez la concertation et évitez l'affrontement. Si vous savez suivre cette ligne de conduite, votre dynamisme et votre finesse d'esprit devraient tout naturellement bousculer tous les obstacles.
Vierge : Le climat de la période sera un peu morose. Certains astres vous mèneront la vie plutôt dure. Votre santé, notamment, ne sera pas à son meilleur niveau : surveillez vos reins, soignez vos migraines et même vos dents, qui vous donneront sans doute quelques soucis.
Balance : L'alimentation devra faire l'objet d'attentions particulières en raison des risques d'intoxication qui vous menacent. Ne négligez pas vos petits malaises : soignez-les avant qu'ils ne prennent de l'importance.
Scorpion : Amélioration très nette sur le plan sentimental. Vous allez vivre des heures exquises. En tout cas, cela ne dépendra que de vous, car les astres ne feront pas grand-chose sans votre collaboration active.
Sagittaire : Vous vous sentirez un peu dépassé par la tournure que vont prendre les événements. Ne vous inquiétez pas : les choses se tasseront vite, et vous retrouverez d'emblée un climat plus serein. Cultivez l'optimisme.
Capricorne : Une rencontre faite ces jours-ci pourrait bien bouleverser votre existence. Vos habitudes seront chamboulées, votre vie tranquille ne sera plus qu'un souvenir. Mais la passion ou la routine, il faut choisir !
Verseau : Votre coeur pourrait bien balancer entre deux personnes fort séduisantes. Et puis, si une troisième venait à passer, vous partiriez avec elle. Autant dire que l'instabilité régnera dans votre vie sentimentale.
Poissons : Une forte énergie, un accroissement de vos aptitudes d'organisation sont de bons atouts qui vous aideront à réussir dans votre travail. Vous serez très consciencieux ; ne soyez quand même pas trop perfectionniste, car vous risquez de vous perdre dans des détails futiles. Votre intuition vous permettra de découvrir et de déjouer certaines intrigues dont vous auriez pu faire les frais.