Amour
Première quinzaine : Vous allez voir votre vie conjugale prendre un tour nouveau. Depuis quelque temps, en effet, Saturne, cet astre difficile à vivre, assombrissait vos amours, provoquant un climat morose au sein de votre couple. Cette fois, vous allez avoir droit à l'une des meilleures périodes de l'année sur le plan conjugal. Célibataire, les astres vous promettent une rencontre très importante. Celui (ou celle) que vous allez croiser vous attirera irrésistiblement, éveillant en vous tant un désir d'une rare intensité que des sentiments très profonds.
Seconde quinzaine : Natif vivant en couple, vous aurez la bénédiction de Vénus, la planète de l'amour par excellence. Vous vivrez des heures exquises en compagnie de votre bien-aimé. Passion et complicité seront au menu. Aucun nuage ne viendra voiler votre Ciel. Feu vert pour les célibataire du signe, bien soutenus par Uranus en bel aspect. Vie sentimentale harmonieuse, équilibrée, imprégnée de tendresse et de douceur. Moment propice pour former des projets d'avenir, pour engager sa vie, pour donner son coeur, bref, pour être heureux à long terme.
Travail
Première quinzaine : Mercure dans votre Ciel devrait vous stimuler, vous aider à entreprendre des démarches qui exigent un peu d'audace et de courage. Vous y serez secondé par vos amis, qui ont envie de vous voir prendre un meilleur départ ou consolider votre situation. Ne gardez surtout pas les deux pieds dans le même sabot !
Seconde quinzaine : Côté travail, période favorable à une démarche, à la présentation à un concours, un examen. Vous pourrez aussi faire confiance à vos propres idées ou projets, qui seront originaux et séduisants ; vous devrez les défendre avec enthousiasme.
Vitalité
Première quinzaine : Le secteur santé sera relativement bien protégé par Vénus en bel aspect. Attention cependant aux risques de contagion : vous aurez du mal à refouler microbes et virus. La pollution atmosphérique pourra également vous gêner.
Seconde quinzaine : Vous résisterez moins bien que d'habitude à la fatigue. Pluton sapera votre résistance physique, et vous serez sujet à un petit malaise. Rien de grave, pourtant. Vous y ferez face en observant une certaine hygiène de vie, en mangeant équilibré et surtout en respectant vos cycles de sommeil. Si vous suivez un régime minceur, ne décrochez pas !
Argent
Première quinzaine : Par sa maîtrise sur le secteur de la vie matérielle, il n'est pas impossible que Jupiter impose à certains d'entre vous une contrainte financière assez importante. C'est vrai surtout pour ceux qui se sont lancés dans des projets exagérément grandioses et qui ont pris des décisions irréalistes par excès d'optimisme. Ne vous laissez pas aller à des dépenses exorbitantes pour votre plaisir.
Seconde quinzaine : Maintenez vos dépenses dans des limites raisonnables malgré la griserie provoquée par l'ambiance générale. Pour vous convaincre de vos erreurs passées, examinez bien les dépenses que vous avez effectuées dernièrement ; vous verrez que beaucoup d'entre elles sont parfaitement inutiles ou franchement exagérées. "Si vous achetez ce qui est superflu, vous vendrez bientôt ce qui est nécessaire" (Benjamin Franklin).
Conseils
Ne vous affligez pas trop des torts qu'on a pu vous causer. Il n'est pas prouvé que nous vivons dans un monde parfait ou que nous sommes tous des anges, bien au contraire. "Tu supportes des injustices ? Console-toi, le vrai malheur est d'en faire" (Démocrite). Faites jouer vos relations ou vos amitiés afin d'obtenir une juste récompense de vos mérites. Ne soyez pas trop timide ou trop modeste. Ce serait trop bête de laisser ceux qui sont moins méritoires mais qui ont plus de culot que vous s'emparer de votre part du gâteau. Il ne s'agira pas, bien entendu, de marcher sur des cadavres, mais de bien savoir se vendre. "Dieu lui-même a besoin de cloches" (dicton français).
Ascendants
Bélier : Vous connaîtrez en cette période d'intenses moments de bonheur amoureux absolu, et d'autres où le doute s'installera. Essayez de voir plus clair en vous et ne vous mettez pas inutilement martel en tête.
Taureau : La période sera très instable pour tout ce qui se rapporte à vos finances. Il vous faudra être extrêmement prudent. Les mouvements de fonds, de capitaux, les emprunts ou les prêts devront être étudiés très sérieusement, de préférence avec l'aide de spécialistes.
Gémeaux : Vous éprouverez beaucoup de plaisir à faire plaisir. Mais attention, ne faites aucune promesse à la légère ! "Le plus lent à promettre est le plus fidèle à tenir" (J.-J. Rousseau).
Cancer : Période idéale pour les contacts, les petits déplacements, les rendez-vous, les relations, la clientèle de travail, les loisirs, la détente, les sorties agréables. N'en faites pas trop tout de même, car vous friseriez la dispersion.
Lion : Votre résistance physique sera amoindrie. Couvrez-vous bien et évitez les courants d'air. Vous risquez, en effet, d'être victime d'un gros rhume ou d'une angine qui pourront vous indisposer quelques jours.
Vierge : Attention ! Vous pourrez gâcher vos chances par émotivité et nervosité, vous laisser perturber pas des événements que vous aurez du mal à gérer. Si vous avez une tentation sentimentale, demandez-vous si vraiment la personne de vos intentions en vaut la chandelle.
Balance : Vous devrez compter avec votre entourage, car c'est là que les choses pourraient se gâter. On vous reprochera d'être égoïste, uniquement préoccupé de vous-même au détriment des autres, et ces reproches ne sont pas sans fondement.
Scorpion : Déterminé à réaliser vos projets ou vos ambitions, vous risquez de négliger votre entourage. C'est du moins l'impression qu'auront vos proches. Prouvez-leur qu'ils restent en première place dans votre coeur.
Sagittaire : Soumis à des influences planétaires très contradictoires, vous entamerez une valse-hésitation, avec un pas en avant et deux en arrière. Quant à vos relations sentimentales, elles seront marquées d'instabilité ou de confusion.
Capricorne : Vous vivrez vos amours dans un climat d'incertitude. Ne vous hâtez pas de choisir. En tout cas, ne vous laissez influencer par personne. En famille, prenez patience : bientôt le retour à l'équilibre interviendra.
Verseau : Il ne sera pas inutile de penser que la gestion de vos finances doit suivre certaines règles objectives. Ne vous lancez pas dans des dépenses si celles-ci ont pour première conséquence l'effet de vous endetter, car "les dettes abrègent la vie" (Joubert).
Poissons : La chance pourrait vous visiter et vous fournir l'occasion d'arrondir sensiblement votre budget. Si vous gagnez des sommes rondelettes, n'hésitez pas à envisager un placement immobilier, car il sera très favorisé.