Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Cupidon. Mer 9 Juil 2008 - 9:39 | |
| Non, non et non ! Tu ne m'échapperas pas ! Trop facile de te cacher sous la table, Je préfère viser le cœur, Mais c'est ton fessier qui dépasse. Ah, non ! Voilà que tu fuis à nouveau ! Heureusement Vénus m'a donné des ailles en cadeau. Où es-tu encore passé ? Là trop facile ! Il faudra bien que tu respires, Alors sors de la piscine ! Pourquoi me fuir pour de bon ? Je ne suis que l'ami Cupidon... D'accord les Dieux ne t'ont pas gâté, Ta promise est pleine d'acné ! Mais dans le noir je t'assure, Ça ne se voit pas je te rassure ! Ça y'est, t'as gagné... Je viens te chercher ! Vraiment mon pot, t'es le premier, A me faire tant de pied-de-nez ! Zut ! le voilà qui file encore... T'es pas le seul sur ma liste, Y'en a d'autres qui seraient heureux, Que je les touche en plein milieu, De leurs petits cœurs malheureux... Vlan ! voilà que t'es tombé, Je savais bien que cela risquait d'arriver ! T'es tombé sur le nez, un peu cassé ? C'est pas grave, Elle ne verra rien dans le noir... En te tournant, je vise et je t'atteins, Enfin finit de courir petit malin ! Mais vraiment, il faut que j'en parle pour de bon, J'en ai raz le bol d'être Cupidon !
LSJ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cupidon. Jeu 17 Juil 2008 - 7:41 | |
| il a pas interet à venir me viser le popotin celui la, il repartirait avec son arc sur la tête^^je me suis bien marrée. |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Cupidon. Jeu 17 Juil 2008 - 8:57 | |
| | |
|
jeancharles Flamme du forum.
Nombre de messages : 3073 Age : 58 Localisation : abbeville Date d'inscription : 03/03/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: Cupidon. Mer 29 Avr 2009 - 7:47 | |
| | |
|
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| Sujet: Re: Cupidon. Mer 29 Avr 2009 - 11:04 | |
| | |
|