JB Flamme du forum.
Nombre de messages : 238 Age : 69 Localisation : Bastia Date d'inscription : 18/09/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Loin des ombres Sam 30 Oct 2010 - 17:54 | |
| Dans la foule des villes, De ses ombres perverses, Des orages immobiles, Des océans peu clairs, Des parfums de passage, Des effusions sans cri, Des vieux hôtels sans âge, Dans des ruelles sans vie.
Dans les couloirs obscurs, J'ai perdu mes années, Dans les effluves impures, J'ai connu les damnés, Dans un miroir sans tain, J'ai admiré une ombre, Dans le creux de mes mains, J'ai caché une tombe.
Quand mon heure sonnera, Pour traverser la rive, Tu auras dans tes bras, Une âme que l'on délivre, Dans notre beau ciel bleu, Nous irons en voyage, Et nous serons heureux, Au milieu des nuages. [/center] | |
|
chriss Flamme du forum.
Nombre de messages : 2836 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: Loin des ombres Dim 31 Oct 2010 - 17:55 | |
| Coucou JB Quand je lis ton poème Je ressens de la tristesse dans ta plume Un jour tout le monde se retrouvera au paradis bleue dans les nuages et | |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loin des ombres | |
| |
|