Re-création Etincelle
Nombre de messages : 82 Age : 46 Localisation : Terra suffoca...bagne. Date d'inscription : 09/07/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Re-création. Mer 9 Juil 2008 - 8:29 | |
| J'suis une femme née à Paname, l'histoire de mon écriture se situe dans ma vie, ma plume est noire et torturée, j'espère que vous saurez n'être pas choqués...
J'affectionne le sonnet, il marque pour beaucoup mon style, et c'est grâce à Google que mes mots se sont échoués ici...
J'suis une femme née à Paname, le blues est ma demeure, et j'vous laisse lire ma vie à travers mes poèmes...
Poétiquement votre,
Re-cré.
| |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Re-création. Mer 9 Juil 2008 - 9:02 | |
| Bienvenue à toi Re-cré,
Si ta plume ta conduite à nous, c'est que tel était le chemin...et j'en suis heureuse. L'écrit peut être joyeux, sensuel, triste ou sombre. Il permet à chacun d'entre nous de faire partager des histoires, des bouts de vie, l'imaginaire ou d'évacuer le tourment. Si sombres sont tes mots, nous ne sommes pas là pour les juger, mais pour les comprendre et les accepter. Nous les lirons et les apprécierons à leur juste valeur. Ce forum est une grande famille d'amis et je suis sure que d'ici peu tu feras intégralement partie de "nous". La porte t'est ouverte, nous t'attendons. Amicalement, Linda.
| |
|
£mma Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Re: Re-création. Mer 16 Juil 2008 - 12:44 | |
| Bienvenue poéte inconnue =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Re-création. Mar 2 Sep 2008 - 13:54 | |
| Bonjour Re-création, je viens de me rendre compte que je ne t'avais jamais saluer sur ta page de présentation toutes mes confuses |
|