| STOP AUX INSULTES…. | |
|
+4tari minyatur JB Channie jeancharles 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jeancharles Flamme du forum.
Nombre de messages : 3073 Age : 58 Localisation : abbeville Date d'inscription : 03/03/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: STOP AUX INSULTES…. Lun 18 Oct 2010 - 19:32 | |
| STOP AUX INSULTES….
Pour Les enfants de dix ans ou moins , ou plus S’il vous plait, arrêtez de traiter les handicapés Car ca peux vous arriver un jour sans vous y attendre Vous avez tant de haine en vous, c’est injuste Un accident, être renversé par un chauffard Ou même naitre avec des défauts plus ou moins grands Ca peux vous arrivez à vous ou votre famille Moi je dis stop, il faut cesser ces bêtises Je viendrai vous expliquer à l’école ou au Collège Que se moquer d’une personne handicapée Parce qu’elle est différente par naissance Ou accident est la pire des choses à faire A un être humain qui essaye de vivre sa vie Comme tout le monde sur cette terre…
JEAN CHARLES
| |
|
| |
Channie Petite flamme.
Nombre de messages : 117 Age : 57 Localisation : Jura Date d'inscription : 30/09/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Re: STOP AUX INSULTES…. Mar 19 Oct 2010 - 6:07 | |
| Je suis d'accord avec toi à cent pour cent................ je n'aime pas ce mot : "handicapé" parcequ'en fait, puisque personne n'est parfait dans ce monde, alors s'il faut l'employer vraiment, je dirai que tout le monde l'est ! Quand a ceux qui ne comprennent pas ça , ils n'en valent pas la peine, et ne méritent que de l'indifférence....en fait, c'est eux qu'il faut plaindre. | |
|
| |
JB Flamme du forum.
Nombre de messages : 238 Age : 69 Localisation : Bastia Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: STOP AUX INSULTES…. Mar 19 Oct 2010 - 6:43 | |
| 100% avec toi Jean Charles, étant moi même grand invalide civil, les insultes au supermarché quand je présente ma carte, on me dit qu'il y a des heures pour faire les courses, les places réservées occupées par des personnes valides qui refusent de partir et j'en passe. Je boite fort et je me déplace à l'aide d'une canne, à un moment les gamins me surnommaient "twist again"de la révolte, j'en ai pris mon parti. Bonne journée Jean Charles et fais comme moi, passe outre et garde la tête haute car ce n'est pas à nous de baisser les yeux. Amitiés. | |
|
| |
tari minyatur Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (170/500)
| Sujet: Re: STOP AUX INSULTES…. Mar 19 Oct 2010 - 9:36 | |
| Il y a des jours, c'est certain, c'est usant, On assommerait bien ces « mal-pensant » Bancal pour bancal voire même tordus! A toi de rire de ces trou-du-cul!! Tous inégaux dans nos différences Parole de Tari | |
|
| |
Sagittaire Lueur
| Sujet: Re: STOP AUX INSULTES…. Mar 19 Oct 2010 - 12:01 | |
| J´aime beaucoup votre poeme car il véhicule un message d´amour et de respect envers le prochain et ce sont deux grandes et belles valeurs qui deviennnent, hélas, rares de nos jours et malheureusement, les adultes, alors qu´ils devraient donner l´exemple, sont souvent bien moins respectueux envers leurs prochains que les enfants. Merci de ce partage ! | |
|
| |
chriss Flamme du forum.
Nombre de messages : 2836 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: STOP AUX INSULTES…. Mar 19 Oct 2010 - 15:04 | |
| Je te comprends JeanCharles Le regard des autres fait mal C'est aux parents d'apprendre à leur enfants le respect de l'autre Tout le monde à le droit au respect Bravo pour ton écrit Il est juste et tu as raison | |
|
| |
louann Petite flamme.
Nombre de messages : 124 Age : 65 Localisation : 82000 Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: STOP AUX INSULTES…. Mar 19 Oct 2010 - 17:16 | |
| Jean Charles Apprenons à nos enfants le respect de tous, pour ne plus avoir jamais à entendre ces insultes ! amitiés Louann | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STOP AUX INSULTES…. | |
| |
|
| |
| STOP AUX INSULTES…. | |
|