Tout en moi est sombre. J'ai mal à en crever. J'ai mal à en pleurer des larmes de sang des larmes de coeur.
Pourtant l'amour c'est tellement beau! Alors pourquoi ça fait terriblement mal? A croire que souffrir; on aime! Mais c'est pas normal quand ça fait de la peine.
L'amour devrait être toujours beau. même dans cette îdeuse réalité. d'une société pourrie,société infâme. L'amour ne devrait pas être un drame mais une histoire avec un coeur pour ceux qui s'aiment de bonheur!.
pourtant j'ai mal à en crever J'ai mal à en pleurer. Mon coeur saigne son abscence, J'voudrais hurler " souffrance!!" Je ne comprends plus rien! pourquoi aimer ça fait mal? alors que ça devrait être pas mal!!!
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
L'amour peut être élixir de vie...comme il peut être poison mortel. D'ailleurs la plus part des remèdes ne sont que des petites "doses" de poisons. Venin, plantes, fruits...amour. Le mal d'amour est du à une sur dose d'amour qui s'accumule lorsqu'elle ne peut se partager. Ça fait très mal, souffrir... Ton poème un un criant texte du reflet du poison d'amour. :oops:
Avec mon petit cœur, je t'envoie un peu de chaleur et plein de bisous. :BSI:
Re-création Etincelle
Nombre de messages : 82 Age : 46 Localisation : Terra suffoca...bagne. Date d'inscription : 09/07/2008
L'amour est une guisarme à double tranchant...il faut savoir la maîtriser sans se blesser...là est toute sa contradiction !
Poème dur et torturé...il me plaît !
Sam.
Invité Invité
Sujet: Re: amour sombre Mar 15 Juil 2008 - 17:10
moi je me dis que ça n'existe pas, alors je souffre pas, je me brule pas les ailes, mais j'ai mal au coeur quand je lis des poèmes aussi tristes, tristes et beaux. Nora
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008