Sujet: cette nuit ..je suis mort Ven 8 Oct 2010 - 16:43
Cette Nuit je suis mort ..
J’ai rêvé que la mort cette nuit venait prendre Mon amour trépassé tout au fond de mon lit Elle m’a dit je le prends et le réduis en cendres Tu ne mérites pas qu’on t’aime à la folie. Elle t’aime ainsi mais elle n’est pas folle C’est toi qui a perdu des valeurs la notion C’est un être exquis délicat une fleur en corolle Vois ses pétales bleus qui plaisent aux papillons . As-tu vu ses yeux verts dont la mer est jalouse Sa bouche dessinée par un artiste arabe Et son corps métissé de l’Afrique andalouse Se dressant nu pour toi comme cheval se cabre. Toi tu n’es qu’un poète qui rêve et croit qu’il aime Tu ne mérites pas l’amour qu’elle t’a donné Cette nuit est la dernière récite un poème Puis je tuerai l’amour par toi immérité. Pardon !! je lui ai dit sa majesté la mort Je promets de l’aimer laissez-moi une chance Demain j’irais cueillir des roses en gerbe d’or Et jamais plus de moi elle n’aura de souffrance. Tu parles comme un enfant que sa mère admoneste Tu recommenceras car tu l’as déjà fait Dès qu’il y a un obstacle tu retournes ta veste Et tu pars dans les nues autre muse chercher . Si vous tuez l’amour madame la faucheuse Emportez moi aussi je ne survivrais pas Elle est tellement belle je la rendrai heureuse Laissez moi un espoir avant le grand trépas.
Elle n’a pas voulu cette nuit je suis mort Ma princesse était la elle tenait ma main Je me souviens d’avoir vu ses yeux d’or Et senti dans ma bouche la douceur de son sein.
louann Petite flamme.
Nombre de messages : 124 Age : 65 Localisation : 82000 Date d'inscription : 15/10/2008
Sujet: Re: cette nuit ..je suis mort Jeu 14 Oct 2010 - 15:54
Il y a la nuit, mais aussi le jour qui vient juste après, peut être nepas s'isoler et foncer vers ce que l'on désire en faisant fi des on dit. Ton poème est trop beau pour être triste, il m'a touché ami et frère. Je t'embrasse et je croise les doigts.