Sujet: Sting - A Thousand Years Jeu 7 Oct 2010 - 14:04
Sting - A Thousand Years
Un millier d'années, un millier de plus Un millier de fois, un millier de portes pour l'éternité Il se peut que j'ai vécu un millier de vies, un millier de fois Un escalier tournant sans fin monte Vers une tour d'âmes
Si ça prend un autre millier d'années, un millier de guerres La tour risque de s'élever d'innombrables étage dans l'espace Je pourrais perdre un autre million de larmes, un million de souffles Un million de noms mais une seule vérité pour faire face
Un million de routes, un million de peurs Un million de soleils, dix millions d'années d'incertitudes Je pourrais dire un million de mensonges, un million de chansons Un million de biens, un million de maux dans cette balance du temps
Mais s'il y avait une unique vérité, une simple lumière Une simple pensée, une singulière touche de grâce Ensuite suivant cet unique point, cette unique flamme La mémoire simplement hantée par ton visage
[Refrain] Je t'aime encore Je te veux encore
Un millier de fois les mystères se dévoilent eux-même Comme des galaxies dans ma tête
Il se peut que je sois innombrable, il se peut que je sois innocent Il se peut que je sache beaucoup de choses, il se peut que je sois ignorant Ou j'aurais pu chevaucher avec des rois et conquérir de nombreuses terres Ou gagner ce monde aux cartes et le laisser glisser de mes mains Je pourrais être de la nourriture à canon, détruit un millier de fois Renaître en enfant de la fortune pour juger d'autres crimes Ou user ce manteau de pèlerin, ou etre un voleur commun J'ai gardé cette simple foi, mais je n'ai qu'une seule croyance :
[Refrain]
Un millier de fois les mystères se dévoilent eux-même Comme des galaxies dans ma tête
Encore et encore, les mystères se déroulent eux-même Les éternités toujours se taisent Jusqu'à ce que tu m'aimes
Invité Invité
Sujet: Re: Sting - A Thousand Years Jeu 7 Oct 2010 - 14:37
Quand c'est si bien chanté Quand c'est si bien dit Quand c'est si bien traduit Quand c'est si bien joué
Je ne peux être que ravi.
Un court instant de pureté Le bleu d'une planète ovoïde J'ai plané avec intensité Dans le monde de Pink Floyd...
Merci Linda
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Sting - A Thousand Years Ven 19 Aoû 2011 - 9:56
Je n'avais pas vu tes posts Linda oO !!!!!!! c'est certainement l'une de mes chansons préférées, mais surtout, qui m'inspire le plus : je l'écoute TOUS les jours !!
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008