JB Flamme du forum.
Nombre de messages : 238 Age : 69 Localisation : Bastia Date d'inscription : 18/09/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Des cailloux dans les poches Lun 4 Oct 2010 - 7:22 | |
| Comme la feuille d'automne, Jeunesse s'envole au vent, Aux pensées monotones, Remontant dans le temps, L'arbre qu'on déracine, Ne repoussera plus, Tel les âmes qu'on décime, D'un paradis perdu.
D'un premier cri natal; De la vie qui renait, Jusqu'au soupir fatal, Vieillesse abandonnée, De ce fossé profond, Qu'on ne peut pas franchir, A ce chemin trop long, Qu'on devra parcourir.
Des cailloux dans les poches, J'ai marché sur les doutes, M'éloignant des reproches, Et les semant en route, Perdu dans ce labyrinthe, Aux grands couloirs du temps, J'ai hurlé ma complainte, A l'ombre des vivants. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des cailloux dans les poches Lun 4 Oct 2010 - 13:31 | |
| encore |
|
jeronymos Etincelle
Nombre de messages : 69 Localisation : Avignon Date d'inscription : 24/09/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: J.B. Lun 4 Oct 2010 - 16:19 | |
| des cailloux dans les poches ...enfant moi je jouais,avec mon jeune frère à être le petit Poucet .Je crois que notre enfance était plutôt heureuse mais apporter la peur ajoutait au piment car les enfants heureux se veulent mortifères .j'aime ton écriture éclectique et symbolique qui te pousse à l'expression du ressenti primaire .amitiés ami poète ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des cailloux dans les poches | |
| |
|