JB Flamme du forum.
Nombre de messages : 238 Age : 69 Localisation : Bastia Date d'inscription : 18/09/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Les mots que je t'écris Ven 1 Oct 2010 - 5:38 | |
| J'écris des mots volés au temps, Trempés dans l'encre de mon sang, Des mots écrits pour le plaisir, Et ceux qui donnent des soupirs, J'écris aussi des mots d'amour, Qui ne riment plus avec toujours, Des mot qui font couler les larmes, Quand on n'a plus le choix des armes.
Je t'écrirai car je suis loin, Je te dirais que tout va bien, Je t'écrirai des mots dociles, Après nos moments difficiles, Je t'écrirais car je veux t'avouer, Que je me cachais pour pleurer, Je t'écrirai que dans mes rêves, Je caressais encore tes lèvres.
J'écris des mots volés au temps, Pour déchirer ma lettre au vent, Debout sur le pont des soupirs, Je recherche en vain ton sourire, Venise sera toujours Venise, Mais ce matin ses eaux sont grises, Juliette n'a plus de courtisan, Roméo l'a payé de son sang.
| |
|
Channie Petite flamme.
Nombre de messages : 117 Age : 57 Localisation : Jura Date d'inscription : 30/09/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Re: Les mots que je t'écris Ven 1 Oct 2010 - 6:09 | |
| Magnifiqueeeeeeeeeeeeee !!! P'tite larme à l'oeil tant c''est émouvant..... Comment ne pas aimer les mots posés ainsi ? Merci ! Bravo !!! | |
|