T
Ensuite nous avons "un" j'écrivit joyeusement Un un, mais alors surprise voici que je trouvait deux un, a pain ai-je le temps de comprendre que voici un deux et un un, " je sent que cette histoire est loin d'être fini " me dit je en cherchent ma tasse de café a taton, je nu détourner le regarde qu'une seconde, que je découvrit un un, un deux et deux un.
Allons ! Allons ! Me dis je les chiffres ne peuvent ce reproduire ainsi.
j'étais si troubler que lorsque je tentait de boire, je ne m'aperçut de l'état de sécheresse de ma tasse que lorsque je vit le plafonds devant mes yeux.
en baissent la tête je poussait un râle en constatent la propagation des chiffres.car en bas de la liste, Comme pour me défier, trônait trois un, deux deux, et un un. Je me levait d'un bon " attention !! Si ils s'aperçoive que j'ai peur ils risque de se montrer agressif " d'un geste faussement détendu je m'emparait de ma tasse et me rendit au prêt de ma machine a expreso, je prit le temps de bien choisir un café approprier, dans ma collection que je gère avec précision ( un déca, un léger, un doux, deux classiques, deux expreso et un corsée) . Me forcent a n'accorder pas même un regarde a mon bureau j'attendit patiemment mon breuvage préférer.
Mais de retour dans mon fauteuil, ce fut le drame que vous imaginer, ils avait de nouveau grossi leurs rends il y avais maintenant : un trois un un deux deux et deux un.
Et cela ce propage ! Voyez ! La douce melany dit avoir trouver : un un, un trois, deux un, trois deux et un un.
Esse une invasions ? Une conquête ? Ou cela s'arrêtera t' il ?
Trouverons nous : trois un, un trois, un deux, un un, un trois un deux et deux un ?
AU MON DIEUX !!!
Arg ....