Je vais pouvoir ouvrir un sujet sur Sissi! Mais je sens que vous en aurez vite assez, car je suis intarrissable!
Pour ma part, toute ma vie, j'ai eu un problème avec mon poids. Ça a commencé à l'adolescence, j'ai alterné les périodes de boulimie, d'anorexie. Quand j'ai connu mon (très futur) mari, il venait le plus souvent me voir... à l'hôpital!
Je suis petite aussi... mais je faisais 38 kilos!
En vivant avec lui, il m'a imposé de me mettre à table à heures fixes, il a pratiqué la politique du "gavage". Il dit toujours que sa plus grande réussite, c'est d'avoir fait de moi une "vraie femme".
Le problème, c'est que si je ne vais plus à l'hôpital, je ne supporte pas mes 50 kilos. Alors, je me planque le plus possible... Je voudrais revenir à 40-41 kilos, mais je suis sous "surveillance"...
Bon, c'était la confession du soir. Je n'y reviendrai plus, je pense que ça n'intéresse personne!
Bises.
Melany Flamme du forum.
Effectivement, tu as trouvé le troisième portrait de Winterhalter! Tu es une chef! Mon préféré reste celui qui est ici mon avatar, moi aussi, même si ce n'est pas le plus connu.
C'est vrai, je suis hyper impatiente, surtout en ce moment, où je cours après le temps...
Je me marie mardi, et lundi, je vais chercher ma maman d'amour qui sera le témoin du futur!!!! 300 kilomètres dans la journée!
Ce n'est pas gagné!
chriss Flamme du forum.
Nombre de messages : 2836 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2010
Mais je m'intéresse aussi au Second Empire, à Louis II de Bavière, disons à toute l'Histoire européenne du 19e siècle. Cela étant, tout est parti de Sissi.
300 kilomètres, ça se fait. Je serai un peu crevée le soir, c'est tout. Donc demain, journée de repos!!!
Bisous et encore, très bon anniversaire!
Melany Flamme du forum.
Coucou Marie. Suis trop grosse, un point, c'est tout!
Pour les photos... je ne sais pas trop. D'abord, parce que j'ai des doutes sur ma capacité à les mettre sur le forum...
Puis nous serons vraiment très peu nombreux, je ne sais même pas si on arrivera à faire des photos avec tout le monde... sauf si je demande à l'adjoint au maire (je ne sais pas si ça fait partie de ses attributions! )
Et enfin... Je suis toujours un peu inquiète à l'idée de mettre des photos de moi. D'abord parce que je ne suis pas photogénique... et puis, j'ai eu bien des déboires sur les blogs!
Mais pour toi, je ferai sans doute un effort!
Melany Flamme du forum.
Oh oui, une photo d'Erzy dans sa belle robe de mariée !!
Et pour mettre tes photos sur le forum, n'hésite pas à aller sur le lien que je t'ai donné ( première page de ce sujet ), je suis sûr que tu vas y arriver !
Gros bisous !
marie Flamme du forum.
Nombre de messages : 1801 Age : 66 Localisation : dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription : 25/06/2008
Ca me ferait aussi vraiment plaisir de voir une photo de ce beau moment pour toi !!
A part Linda qui est une beauté je pense que nous sommes tous plus ou moins ordinaire et ne dit on pas que la beauté vient du coeur et de l'âme ?
Mais mettre un visage sur des mots c'est quand mm agréable je trouve .
Il y a une session qui n'est ouverte qu'aux membres ou on peut mettre nos photos sans crainte que quelqu'un les récupère il me semble ...
Mais ce sera juste ton choix
Marie
Invité Invité
Sujet: Re: Pas pour moi! Dim 26 Sep 2010 - 10:30
Gare à vos escarpins les filles, je pose un instant mes brodequins parmi vous...
C'est pour dire à Ezry que les filles de 50 kg n'existent pas chez moi. Elles seraient immédiatement balayées par le vent d'autan au fin fond du Causse....lol
Pour ce qui est de considérer si une fille est grosse avec ce poids, ça dépend. Si on fait la taille de Mimi Maty, il n'est pas politiquement trop incorrect d'y songer...
Point de vue des hommes bien sûr qui, comme Marie, pensent tous que la beauté n'est qu'intérieure...
Houlala --> [__]
Melany Flamme du forum.
Bon, je vais y réfléchir, Mélany, Marie et Vacheline... J'ai encore un peu de temps... Mais si vous me dites tous que Linda est une beauté, je vais réfléchir encore... beaucoup de temps!
La beauté intérieure... merci Vachemine! Je ne fais pas la taille de Mimy Mathy, juste 1,58 m!
Bon, s'il y a un endroit vraiment planqué où on peut mettre des photos, peut-être... Mélany, tu me vois trouver TOUTE SEULE cette catégorie????
Melany Flamme du forum.