JB Flamme du forum.
Nombre de messages : 238 Age : 69 Localisation : Bastia Date d'inscription : 18/09/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Sur la plage Mar 21 Sep 2010 - 5:07 | |
| La mer s'abat sur la plage, Je n'écoute pas son bruit, Le vent chasse les nuages, Qui s'en vont à l'infini, Au loin une mouette passe, Je ne perçois pas son cri.
Je ne veux plus l'entendre, Ce chant de l'amour qui passe, Ton coeur n'est plus à prendre, Un autre l'a pris à ma place, Je ne voulais pas comprendre, Que l'amour un jour se lasse.
Maintenant mon coeur est libre, J'attends celle qui le prendra, Si un jour elle me voit triste, Seule mon âme le lui dira, Aujourd'hui je veux revivre, De toi je n'attends que ça.
Un homme seul est sur la plage, Sans compagne et sans ami, Il contemple les nuages, Qui s'en vont à l'infini, Il pense à la vie qui passe, Mais pour lui tout est fini.
* | |
|
louann Petite flamme.
Nombre de messages : 124 Age : 65 Localisation : 82000 Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Sur la plage Mar 21 Sep 2010 - 5:13 | |
| JB, Ce poème m'a fait penser à mes longs moments assisse sur la plage à revoir défiler ma triste vie ! Mais j'aime ces moments de solitude et de communion avec la mer...J'ai beaucoup aimé, c'est très beau ! bisous Louann | |
|
Taj Etincelle
Nombre de messages : 55 Age : 68 Localisation : Mazagan Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Sur la plage Mar 21 Sep 2010 - 11:18 | |
| Je regarde la mer de mon bureau... Une plage, des mouettes, la mer avance...écumeuse. Et j'écoute ta voix qui résonne après lecture de tes vers... Et je relis...A méditer...Le poète l'a déjà fait. Belle journée. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la plage Mar 21 Sep 2010 - 13:50 | |
| "Mais pour lui tout est fini"
Une lecture fort agréable qui elle aussi se finie trop vite |
|