Vae-primat Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (310/500)
| Sujet: La regarder dormir Sam 4 Sep 2010 - 6:11 | |
| La regarder dormir Un rayon de lune, invité clandestin, Dans la chambre noire en recherche d’aventures S’est glissé, par le joint béant de deux tentures, Coulant le long du mur sur le sol cipolin
S’avance lentement, dans le plus grand silence, Parcourt la distance pour atteindre le lit. Y grimpe avec aisance, sans faire de bruit, Le voilà arrivé….Mais ? On dirait qu’il danse !
Et d’un coup il s’élance, espiègle et mutin, Jouer dans les cheveux de l’amie endormie Allumant mille feux aux mèches ébahies Passant de l’une à l’autre en rehaussant leur teint
Ceint, le front de l’amie, d’un beau tortil d’argent (Bon dieu qu’elle est jolie sous ce doux éclairage Suis-je en train de rêver, d’un ange, le visage ?) Baignant l’épaule d’un ruban opalescent
Met en valeur ce sein, sur lequel il s’étend, Je sens monter, en moi, une envie animale De caresser le corps de la belle vestale Mais, comme prévenue, se soustrait à l’instant
Présentant, au rayon, les courbes de son dos. J’esquisse un sourire à cette face nouvelle : Se trouve bien trop grosse, ignorant qu’elle est belle. À mes yeux amoureux, son corps est le plus beau.
Mon regard langoureux suit cette silhouette, À la lueur vacillante du rai dansant, L’esprit vagabonde aux souvenirs d’amant De ses tendres baisers dans ces jeux sous la couette
La lumière s’estompe au creux de ses cuisses, Se glisse et s’immisce disparaissant, soudain Un frisson la parcourt, d’un geste de la main Me presse contr’elle… Dieu que sa peau est lisse !
Son parfum m’enivre, je ne puis résister Et ma main s’égare en caresses soyeuses Sur ses poignées d’amour aux formes généreuses Tandis que ma bouche la couvre de baisers
Le matin nous surprend au creux de nos ébats. Je contemple ses yeux, elle est belle à mourir ! Tant de nuits encore à la regarder dormir Celle qui m’honore de ses tendres émois. Hami Hami et Vae-primat sont la même personne | |
|
eoliane Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: sensuelle Lun 6 Sep 2010 - 18:39 | |
| | |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: La regarder dormir Lun 6 Sep 2010 - 19:31 | |
| | |
|
eoliane Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: ah Mar 7 Sep 2010 - 5:29 | |
| | |
|
Vae-primat Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (310/500)
| Sujet: Re: La regarder dormir Mar 7 Sep 2010 - 6:37 | |
| Merci, Heureux que ce chant vous plaise | |
|
reveuse Flamme du forum.
Nombre de messages : 2059 Age : 36 Localisation : sur son nuage Date d'inscription : 15/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Re: La regarder dormir Mar 7 Sep 2010 - 15:24 | |
| Ce n'est pas une danse, ce n'est pas un chant, ce ne sont pas des mots...non en fait c'est indescriptible C'est un peu de douceur, un peu de chaleur, un peu d'amour, un peu de sensualité, un peu de romantisme, un peu d'humanité...et le résultat donne un dessert sucré et moelleux moi je suis véritablement sous le charme de mots pareils , et chanceuse de pouvoir le lire | |
|
chriss Flamme du forum.
Nombre de messages : 2836 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: La regarder dormir Mar 7 Sep 2010 - 17:34 | |
| Que dire de plus rêveuse a tout dit C'est beau c'est doux c'est sensuel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La regarder dormir | |
| |
|