A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Bonne fête les MARIE !

4 participants
AuteurMessage
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda

Féminin Nombre de messages : 14021

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bonne fête les MARIE ! Left_bar_bleue190/500Bonne fête les MARIE ! Empty_bar_bleue  (190/500)

Bonne fête les MARIE ! Empty
MessageSujet: Bonne fête les MARIE !   Bonne fête les MARIE ! EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:10

Bonne fête les MARIE ! 100815091129980497

A toutes les Marie du forum,

Celles qui le portent comme premier prénom et à toutes celles qui l'ont dans leurs prénoms suivant...

A mes filles, à ma maman, à mes amies... oups... moi aussi !!! Et oui, je suis aussi une Marie... Linda Marie Érvelyne....

Alors bonne fête à toutes, même si la journée se termine.

Gros bisous !

Linda. Bonne fête les MARIE ! 74242
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie

Féminin Nombre de messages : 1801

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bonne fête les MARIE ! Left_bar_bleue460/500Bonne fête les MARIE ! Empty_bar_bleue  (460/500)

MessageSujet: Re: Bonne fête les MARIE !   Bonne fête les MARIE ! EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:20

Merci Linda Smile

Bonne fete a toi aussi et a toutes les autres ....

j'ai eu un tres beau bouquet de fleurs Smile

J'aime beaucoup mon prenom car je le trouve doux et il est de toutes les generations ... Mon arriere grand mere s'appelait Marie et je connais des Marie qui viennent juste de naitre Smile

Gros bisous a vous tous

Marie Bonne fête les MARIE ! 74242
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda

Féminin Nombre de messages : 14021

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bonne fête les MARIE ! Left_bar_bleue190/500Bonne fête les MARIE ! Empty_bar_bleue  (190/500)

MessageSujet: Re: Bonne fête les MARIE !   Bonne fête les MARIE ! EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:45

Bonne fête les MARIE ! 74242
Bonne fête les MARIE ! 415486 Moi j'ai eu des sachets de graines de fleurs... Bonne fête les MARIE ! 378645

Etymologie :

Celle qui élève (hébreu).

Fête : 15 août
Comment interpréter ces numéros
Qui sont elles ?
Réservées et secrètes, Marie et Mandie possèdent néanmoins une personnalité affirmée et décidée. Elles sont nobles et séduisantes tout en restant simples... Toutefois, elles maîtrisent parfaitement leurs émotions et cela peut intimider. Elles ont horreur de la légèreté, de la médiocrité et de la superficialité. Éprises de naturel, de pureté, elles sont élitistes et sélectives. Perfectionnistes, elles sont idéalistes et cherchent à progresser et à s'élever sans cesse.
Elles sont ambitieuses et travailleuses. Le temps est leur allié. Toutefois, si elles sont capables d'une grande patience dans les moments importants de l'existence, elles peuvent devenir brusques et manquer de modération pour les faits mineurs de la vie. Disciplinées et volontaristes, elles tendent même à un certain autoritarisme. Opiniâtres et entêtées, elles n'abandonnent pas facilement leurs entreprises ou leurs idées. Conservatrices, Marie et Mandie ont les pieds sur terre et sont capables d'assumer des responsabilités avec sang-froid et efficacité. Possessives, elles n'en demeurent pas moins généreuses.
Enfants, elles sont agréables et gratifiantes et grandissent sans poser de réels problèmes. Ce sont des aînées protectrices et responsables avec leurs cadets, disciplinées et travailleuses en classe.

Qu'aiment-elles ?

Marie et Mandie rêvent d'harmonie et d'amour et sont en quête de perfection. Elles recherchent la paix et se montrent conciliantes et de bonne volonté pour maintenir des rapports agréables avec leurs proches, même si elles ne sont pas toujours très tolérantes... À l'heure de l'engagement amoureux, elles seront particulièrement exigeantes, car elles ont besoin d'admirer et de respecter l'élu de leur coeur auquel elles ne permettront aucune faille. Le choix est d'ailleurs souvent épineux pour elles. Ce sont des femmes d'intérieur remarquables, des hôtesses accueillantes et des mères de famille exemplaires: elles sont presque parfaites !...

Que font-elles ?

Marie: Devenez hôtesse d'accueil ou trouvez un emploi dans l'Animation commerciale

La vie familiale et sentimentale est importante pour Marie et Mandie, et elles peuvent, dans un premier temps, se consacrer à leur foyer, lequel est primordial à leur équilibre. Néanmoins, ce sont des femmes actives, dynamiques, originales et qui ne se contentent pas longtemps d'être reléguées au second plan. Aussi s'engageront-elles vers les domaines suivants: le domaine médico-social, celui de la justice, et tous autres domaines où elles se sentiront directement utiles aux autres, les activités en liaison avec l'esthétique, l'art, la création, la décoration, la couture, les fleurs, la nature..., des professions indép
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonne fête les MARIE !   Bonne fête les MARIE ! EmptyLun 16 Aoû 2010 - 1:14

Oui, je trouve que ce joli prénom évoque la douceur, le calme, la bonté et la sérénité.

Il est indémodable et est porté par les filles du monde entier : Maria, Mariam, Meriem, Myriam...

Il est même épicène, donc les garçons le portent aussi... Jean-Marie par exemple (ça ne va pas au borgne... Bonne fête les MARIE ! 43051 )

Car Marie est l'anagramme d' aimer .

Bonne fête à nos Marie à aimer... Bonne fête les MARIE ! 74242
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bonne fête les MARIE ! Left_bar_bleue460/500Bonne fête les MARIE ! Empty_bar_bleue  (460/500)

MessageSujet: Re: Bonne fête les MARIE !   Bonne fête les MARIE ! EmptyLun 16 Aoû 2010 - 5:41

Merci vachemine Smile

bisous

Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bonne fête les MARIE ! Left_bar_bleue600/1000Bonne fête les MARIE ! Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Bonne fête les MARIE !   Bonne fête les MARIE ! EmptyLun 16 Aoû 2010 - 7:07

Bonne fête à toutes les Marie ! Bonne fête les MARIE ! 74242
Sora
Lueur
Lueur
Sora

Masculin Nombre de messages : 23

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bonne fête les MARIE ! Left_bar_bleue100/500Bonne fête les MARIE ! Empty_bar_bleue  (100/500)

MessageSujet: Re: Bonne fête les MARIE !   Bonne fête les MARIE ! EmptyLun 16 Aoû 2010 - 7:30

"Ce sont des femmes d'intérieur remarquables, des hôtesses accueillantes et des mères de famille exemplaires: elles sont presque parfaites !... "

Les chanceuses. :P

Bonne fête à toutes les Marie du forum. ( Oui oui,et aussi les autres Smile )
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Bonne fête les MARIE !   Bonne fête les MARIE ! EmptyLun 16 Aoû 2010 - 8:26

Merci Melany et Sora Smile

Des femmes presque parfaites .... hum hum je n'ai pourtant vraiment rien de parfait Wink Wink

Bon début de semaine a tout notre fofo !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne fête les MARIE !   Bonne fête les MARIE ! Empty

Bonne fête les MARIE !
Page 1 sur 1