Amour
Première quinzaine : Le climat conjugal se réchauffera singulièrement. Ce ne sera pas encore la passion torride entre vous et votre conjoint ou partenaire, mais les choses auront tendance à s'améliorer à vue d'oeil. Encore un peu d'efforts, de dialogue et de compréhension, et vous repartirez pour une nouvelle lune de miel. Célibataire, vous vous sentirez guidé ces jours-ci par une énergie bouillonnante mais aussi par une passion dévorante. Vous aimerez à la folie et vous serez aimé tout autant. Excellente période d'amour et de frénésie érotique.
Seconde quinzaine : Non à l'amour-popote ! Incité par Mars, vous entraînerez votre conjoint ou partenaire dans le monde merveilleux de l'imprévu, histoire de rompre avec la routine. Cependant, si l'autre est plutôt sédentaire et attaché à ses habitudes, sachez respecter son rythme de vie et ses goûts. Célibataire, en amour, vous aurez envie de brûler les étapes, ce qui ne vous ressemble guère. Attention, l'amour véritable a besoin de temps pour se cristalliser. Ne vous faites pas trop d'illusions, et assurez-vous que votre partenaire du moment a les mêmes sentiments que vous.
Travail
Première quinzaine : Dans le travail, vous retrouverez votre saine agressivité ; mais en même temps vous sentirez la nécessité d'agir à la fois avec tact et fermeté, à faire usage concurremment de la carotte et du bâton.
Seconde quinzaine : La planète Mars sera avec vous pendant toute cette période, pas une minute de moins, largement le temps de vous dynamiser, de vous pousser à entreprendre les projets les plus fous. Son influence vous vaudra aussi une formidable confiance en vous et en votre bonne étoile. Vous ne douterez de rien. Et votre belle audace vous fera récolter des succès professionnels à pleine brassée.
Vitalité
Première quinzaine : Avec Mars et Jupiter influençant vos secteurs santé, ni l'énergie ni l'optimisme ne vous feront défaut. Mais il faudra tout de même observer quelques précautions. Mars ayant tendance à vous survolter, gare aux petits accidents, si vous conduisez ou si vous bricolez. Quant à Jupiter, il peut vous exposer à de petits soucis en rapport avec les excès de table ou de sexe.
Seconde quinzaine : Rien de bien méchant à redouter, mais un moral parfois vacillant et une résistance physique un peu en baisse qu'il faudra surveiller. La faute à Neptune qui, étant mal aspecté, affaiblit vos défenses immunitaires et donne prise aux idées quelque peu moroses.
Argent
Première quinzaine : Vos finances ne tourneront pas rond. Ne sombrez pas dans les idées noires pour autant. Les choses s'éclairciront bientôt et prendront une tournure beaucoup plus encourageante. Donc, pas de coups de colère avec des décisions brutales, car vous le regretteriez. Aussi, soyez la fourmi plutôt que la cigale.
Seconde quinzaine : La Lune en cette configuration vous apportera les soutiens que vous attendiez dans le domaine matériel. Vous serez capable de tirer votre épingle d'un jeu difficile en gardant le sourire aux lèvres. Vous aurez des possibilités nouvelles ; la chance vous sourira en vous apportant de belles récoltes. Sachez profiter au mieux de ces influences bénéfiques pour régler les problèmes pécuniaires qui hantent votre esprit depuis quelque temps.
Conseils
Rappelez-vous que "le sage a deux langues, l'une pour dire la vérité, l'autre pour dire ce qui est opportun" (Euripide). Ne débitez pas tout ce qui vous passe par la tête ; soyez diplomate, circonspect et avare de paroles. Ecartez-vous des personnes qui font tout pour vous faire avaler leurs conseils que vous ne sollicitez même pas. Vous savez bien que "les conseilleurs ne sont pas les payeurs" (Gabriel Meurier). Ne soyez pas exagérément brusque, mais ne vous arrêtez pas trop non plus à mesurer le degré des susceptibilités blessées de ceux qui ne veulent pas se résigner à vous laisser en paix.
Ascendants
Bélier : Vous serez tenté de prendre des risques financiers. Evidemment, vous aurez une possibilité sur deux de perdre gros, car les astres garderont une singulière neutralité. Mais vous pourrez aussi réaliser des gains intéressants, à condition de ne pas vous lancer complètement à l'aveuglette.
Taureau : Vous ne tiendrez pas en place, surtout si des circonstances nouvelles font appel à votre capacité d'adaptation. Tenez bon, l'enjeu sera de taille. Organisez bien votre emploi du temps, et vous triompherez.
Gémeaux : Il serait souhaitable de remettre à plus tard les changements envisagés dans votre travail, les influx n'y étant pas favorables. Faites-vous tout petit si vous avez commis des erreurs de jugement.
Cancer : Côté travail, vous ne manquerez pas d'esprit d'initiative. Il faudra pourtant vous méfier d'un optimisme béat. Evitez de vous lancer dans des entreprises totalement irréalistes, ou vous irez droit à l'échec.
Lion : Feu follet, toujours en mouvement, vous vous étourdirez de plaisirs et de distractions. Que vous soyez ou non en vacances, vous vous arrangerez pour consacrer le plus de temps possible à vos loisirs.
Vierge : En famille, tout devra baigner dans l'huile ! Si vous voulez effectuer des transformations dans votre maison ou votre appartement, ou même changer de résidence, vous pourrez obtenir d'intéressantes conditions de crédit. De toute façon, vous améliorerez votre standing.
Balance : Trop, c'est trop ! Si des problèmes familiaux vous empoisonnent constamment la vie, prenez des mesures énergiques pour les régler définitivement. Mais n'oubliez pas de demander l'avis de votre conjoint.
Scorpion : Tranquillité relative côté coeur. Si vous avez l'impression d'être opprimé dans vos relations amoureuses, ce sera le moment d'y échapper en cherchant à convaincre l'autre par une discussion calme et franche.
Sagittaire : L'environnement astral vous obligera à bouger pour animer et agrémenter votre vie familiale. Vous envisagerez donc l'amélioration de votre cadre de vie en faisant effectuer des travaux d'installation ou d'embellissement ; vous rechercherez un confort plus grand par l'achat de nouveaux appareils électroménagers.
Capricorne : Célibataires, vous mènerez joyeuse vie et vous ferez de fort agréables rencontres. Si vous êtes marié, des problèmes domestiques importants risquent de provoquer des disputes avec votre partenaire.
Verseau : Tantôt dynamique et fonceur, tantôt abattu et découragé, vous aurez du mal à aller au bout de vos projets. Quel dommage, pourtant, de ne pas utiliser votre énergie de façon positive. Pensez à soigner votre égalité d'âme.
Poissons : Vous ferez partie des élus du Ciel. Vous serez paré et devriez mener à bien vos projets les plus ambitieux. Vous aurez l'énergie et la détermination, la force de caractère et la persévérance.