A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Warehouse 13

AuteurMessage
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda

Féminin Nombre de messages : 14021

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Warehouse 13 Left_bar_bleue190/500Warehouse 13 Empty_bar_bleue  (190/500)

Warehouse 13 Empty
MessageSujet: Warehouse 13   Warehouse 13 EmptyVen 16 Juil 2010 - 15:40

Warehouse 13 (dont la deuxième saison est attendue dans quelques semaines outre-Atlantique) raconte les mésaventures de deux agents secrets affectés à une nouvelle responsabilité : trouver les objets surnaturels qui foutent le boxon dans le monde pour les rapporter au fameux entrepôt 13 qui abritent toutes sortes de choses louches.
Ce « grenier de l’Amérique », comme l’appelle un des personnages, rappelle énormément le lieu aperçu à la fin d’Indiana Jones et les aventuriers de l’arche perdue, ou encore celui fréquenté par ce cachottier de Smoking Man dans X Files, référence évidente de cette série mené par un duo assez Scully/Mulder, en moins cul serré. On ne s’étendra pas plus longtemps sur la chose dont on n’a vu que le pilote, mais celui-ci étant prometteur, on ne peut que conseiller de jeter un œil à cette série assez plaisante. Pour les amateurs, sachez qu’on y voit des furets, une substance mauve gluante qui rappelle le slime de Ghostbusters II et des armes rétro-futuristes plutôt cool.

Alors si vous avez la possibilité, surtout sur la 12, regardez cette série...
Moi, j'en suis friande.

L'article au dessus est tirée de :
http://www.ecrans.fr/Warehouse-13-debarque-ce-soir-sur,9743.html

Je vous édite une vidéo en vo, je n'en ai pas en vf.