Si, il s'avère, que tu aies joué de mes larmes, Que de mon coeur, tu n'en aies pas fait cas, Que de ma peine, tu aies repris des forces, Pour piétiner l'amitié, qui un jour, est née...
Si, il s'avère, que tu aies trompé mon coeur, Sans égard pour ses battements de souffrance, Balayant mon esprit, dans un ouragan de tristesse, Au moment où mes forces, étaient plus bas que terre...
Si, tout cela s'avérait... réalité... Que pourrais-tu en retirer ? Fierté d'avoir été aimé ? Qu'au Panthéon, on t'ait porté ?
Changer de vie, a un prix. Le mensonge ne peut te nourrir. L'heure a sonnée de révéler, Ta véritable identité...
LSJ
Melany Flamme du forum.
Quel être humain peut croire avec certitude ?... Qui est à l'abri de la graine du doute ?... Personne...
L'homme est ainsi fait, est ceux qui sont hypersensibles sont d'autant plus exposés aux incertitudes et aux doutes, car ils ont pour la plupart des imaginations galopantes... Je ne veux pas dire par là qu'ils se font des films, mais qu'ils sont très ouverts sur tout ce qui tourne autour d'eux... Alors, quand un rouage grince, ils vont chercher à comprendre le pourquoi du comment et la graine du doute peut s'installer à ce moment là.
J'en fait partie...
Les doutes fleurissent en mon jardin. Sous le vent continu, incertitude.
Melany Flamme du forum.