Amour
Première quinzaine : Vous qui adorez la nouveauté et le changement, vous serez comblé. Vous allez réussir, sous la puissante impulsion d'Uranus, à transformer vos relations avec votre conjoint ou partenaire et à repartir sur de nouvelles bases. Vous vivrez de grands moments de bonheur. Célibataire, attention ! Cet aspect de Neptune entraîne souvent des remous sentimentaux, parfois des ruptures ou des rejets, des éloignements ou des souffrances. Mais en même temps, vous vous comprendrez mieux, découvrirez certaines choses sur vous-même concernant vos désirs amoureux.
Seconde quinzaine : Bonheur conjugal garanti par Mercure en bel aspect ! Les couples déjà liés, s'ils se sont récemment déchirés, pourront profiter de ce climat de bonne volonté pour se réconcilier. Les moins jeunes d'entre les natifs se retourneront avec sérénité sur le bonheur passé et auront envie de tout recommencer. Célibataire, sous l'influence de Vénus bien aspectée, vous flotterez sur un petit nuage rose ! En effet, cette planète vous vaudra des moments très agréables, et pourra provoquer une belle rencontre.
Travail
Première quinzaine : Patience, patience ! Si vous pensiez être arrivé au bout de vos peines dans votre travail et obtenir enfin la consécration de vos efforts, vous risquez d'être bien déçu. De nouveaux obstacles se dresseront sur votre route au cours de cette période ! Faites appel à votre entourage familial ; si vous avez des frères ou des soeurs, ils vous apporteront une aide précieuse.
Seconde quinzaine : Durant cette période, ceux qui créent, inventent ou ont des dons artistiques seront les plus avantagés. Mais ils devront faire preuve de plus d'audace que d'habitude et même ne pas hésiter à se mettre en avant. Les autres travailleurs n'auront vraiment pas à se plaindre.
Vitalité
Première quinzaine : Vous n'aurez rien à redouter côté santé. Votre état dépendra principalement de votre hygiène de vie, et il vous suffira d'un petit effort pour bénéficier d'un excellent tonus, surtout si vous pratiquez une activité sportive.
Seconde quinzaine : Avec Mars influençant le secteur santé, tous ceux d'entre vous qui ont connu récemment des problèmes de poids pourront enfin commencer un régime efficace. Pour le reste, vous serez dans l'ensemble en assez bonne forme. Mais il ne faudra pas oublier Saturne en aspect dysharmonique, ce qui est très souvent l'indice d'une résistance physique en légère baisse. Vous vous en sortirez bien si vous prenez certaines précautions : consommer des suppléments vitaminés, pratiquer un sport relaxant, vous protéger du froid...
Argent
Première quinzaine : Voilà une des meilleures périodes de l'année en ce qui concerne les questions financières. Vous aurez de bonnes cartes en main, surtout si vous devez contracter un emprunt. Optez pour un remboursement à court terme, car la chance du moment concernera les actions à brève échéance.
Seconde quinzaine : La planète Saturne influencera favorablement le secteur des finances, ce qui promet une augmentation de vos revenus. N'hésitez pas à vous inscrire dans des stages de formation, car c'est principalement votre savoir qui sera à l'origine de votre fortune.
Conseils
Rien ne vous fait plus peur que la solitude et vous jurez que vous êtes prêt à tout pour y échapper. Alors, veillez à modérer vos élans impétueux ou vos colères injustifiées, car vous feriez le vide autour de vous. Même avec vos amis intimes, n'oubliez pas que toute vérité n'est pas bonne à dire. Pesez soigneusement vos paroles, ou vous risquez de déchaîner l'hostilité ou l'indifférence générale. Vous voulez avoir de la chance ? En fait, tout le monde peut en avoir, à un moment ou à un autre. L'important, c'est de savoir la saisir au vol. Si nous ne sommes pas bien préparés ou si nous hésitons à profiter de la chance lorsqu'elle est à notre porte, elle ne prendra pas la peine de nous attendre, et nous n'aurons probablement aucun moyen de la retenir : "L'occasion est chauve" (proverbe français).
Ascendants
Bélier : Plusieurs bonnes planètes traverseront votre ciel. Elles favoriseront votre vie sociale. Vous pourrez faire d'agréables rencontres et même trouver l'âme soeur. Si votre coeur est libre, ouvrez l'oeil !
Taureau : Noyez vos soucis dans la poursuite d'un hobby passionnant, ou dans une oeuvre bénévole ou humanitaire. Il est nécessaire que vous vous sortiez de vous-même afin de dégager votre esprit des obsessions moroses. Souvenez-vous qu' "on n'est guère malheureux que par réflexion" (Joubert).
Gémeaux : En matière d'opérations financières, l'impulsivité sera mauvaise conseillère. Adoptez une attitude prudente, sans pour autant vous cantonner dans l'immobilisme. Vous serez bientôt mieux inspiré.
Cancer : Bien soutenues par les influx jupitériens, toutes vos démarches réussiront. Vous connaîtrez votre heure de gloire. Seule ombre au tableau : vous risquez d'avoir des démêlés avec votre banquier !
Lion : Vous passerez du bonheur complet à la plus profonde tristesse, sans transition, pour une petite dispute, une petite contrariété. Allons, ressaisissez-vous, soyez plus stable et plus raisonnable.
Vierge : Il est fort probable que vous n'agirez pas toujours avec assez d'objectivité dans vos relations familiales, surtout vis-à-vis de vos enfants. Si ce sont déjà des adolescents, il pourra y avoir là une source de conflits.
Balance : Ce sera plus fort que vous : vous ne résisterez pas au plaisir d'acheter tout ce qui vous plaît, de la plus infime babiole au plus bel objet de collection. Ne vous étonnez pas si vous avez une fin de mois difficile.
Scorpion : Vous refuserez tout net l'immobilisme et la passivité. Vous prendrez les choses en main et vous vous efforcerez de mettre fin à des situations qui freinent vos progrès. Mais ne passez pas d'un extrême à l'autre.
Sagittaire : Têtu et obstiné, vous aurez pour objectif d'améliorer la gestion de vos finances et de rendre vos placements plus rentables. Même si des difficultés se présentent, vous continuerez à vous diriger vers ce but.
Capricorne : Une certaine sensation d'isolement pourra se faire sentir. Ne vous lamentez pas sur votre sort, mais sachez tirer de cette période les enseignements positifs. La solitude permet de se retirer un peu en soi et de voir le monde qui nous entoure de façon différente.
Verseau : Le climat familial sera plutôt orageux, mais ne prendra pas les allures d'un cataclysme pour autant. Vous saurez vous imposer et vous faire obéir. Cela s'avérera utile pour la bonne marche de votre petit monde.
Poissons : En jouant sur plusieurs registres, vous parviendrez à consolider votre position professionnelle. Mais ce sera de l'acrobatie, car vous devrez travailler sans filet. Attention donc à tous les risques en jeu.