nigivir44 Petite flamme.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Les sentiments qui nous inondent Dim 16 Mai 2010 - 13:17 | |
| Dans la vie il y a 4 principaux sentiments Nous n’y pouvons rien ils sont bien présents A ma manière je vais vous les décrire A travers mes mots et mes yeux je vais vous les transcrire
Il y a tout d’abord la peur Elle peut se manifester par des cris, des pleurs Pour la comprendre j’aurais bien besoin d’un décodeur Elle m’apporte parfois beaucoup de douleurs Et emmène aussi mon esprit vers la torpeur
Celui qui suit se prénomme colère Je l’ai ressenti pas plus tard qu’hier Elle n’est pas vraiment une bonne conseillère Sous son emprise peu de choses je tolère Ce qui peut m’amener dans une grosse galère Quand je me rends compte de ce qu’elle m’a fait faire
Le suivant on le connaît sous la dénomination tristesse C’est ce sentiment qui amène en moi la détresse Celui qui le plus me blesse Une émotion qui monte vite et m’oppresse Celle qui m’empêche de vivre la vie avec ivresse Et j’ai du mal à la partager je le confesse
Le petit dernier de la famille est la joie Je vous le donne en dernier par choix On aime tous la ressentir en soi Grâce à un sourire ou un regard on la voit Avec son aide sur nos problèmes on s’assoit Et avec elle à travers les nuages, le soleil on entrevoit | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sentiments qui nous inondent Ven 9 Juil 2010 - 15:26 | |
| Et c'est le dernier sentiment que je garde après cette lecture ; beaucoup de joie Merki |
|
nigivir44 Petite flamme.
| Sujet: Re: Les sentiments qui nous inondent Ven 9 Juil 2010 - 15:46 | |
| | |
|
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| |
samajona Etincelle
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : quelque part entre le réel et le rêve Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Les sentiments qui nous inondent Sam 10 Juil 2010 - 17:15 | |
| salut nigivir44 belle description des sentiments. j'ai trop aimé ton poème surtout que ca se termine par la joie. Merci pour cette belle écriture. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sentiments qui nous inondent | |
| |
|