A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

How I met your mother

4 participants
AuteurMessage
nigivir44
Petite flamme.
Petite flamme.
nigivir44

Féminin Nombre de messages : 101

Jeux du forum.
Points du joueur.:
How I met your mother Left_bar_bleue100/500How I met your mother Empty_bar_bleue  (100/500)

How I met your mother Empty
MessageSujet: How I met your mother   How I met your mother EmptyDim 16 Mai 2010 - 13:09

Une série absolument géniale!
Concept assez simple en soit, la vie d'une bande de copains à New York! Totalement décalé mais aussi totalement AWESOME!
Si vous ne connaissez pas allez y foncez pour regarder!
Revenir en haut Aller en bas
nigivir44
Petite flamme.
Petite flamme.
nigivir44

Féminin Nombre de messages : 101

Jeux du forum.
Points du joueur.:
How I met your mother Left_bar_bleue100/500How I met your mother Empty_bar_bleue  (100/500)

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother EmptyDim 16 Mai 2010 - 13:13

Pour être plus précise, voici quelques info en plus glanées ici et là How I met your mother 658799

Synopsis
Une histoire contée par flashbacks, un appartement new-yorkais et un pub pour QG, 5 amis à l’aube de la trentaine : le décor est planté. Ils écument bars, boîtes et autres lieux de perdition, connaissent des hauts et des bas, partent en excursions improbables aux quatre coins des Etats-Unis, mais toujours à la recherche du grand amour de Ted… une épopée qui réserve de savoureux moments et de nombreuses scènes d’anthologie ! Mais une question subsiste : comment l’a-t-il rencontrée ?
En 2030, Ted Mosby raconte à ses deux enfants comment il a rencontré leur mère. Cette narration renvoie le spectateur à notre époque où il suit les aventures de Ted durant sa course au grand amour.
samajona
Etincelle
Etincelle
samajona

Féminin Nombre de messages : 69

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother EmptyDim 11 Juil 2010 - 20:36

Moi j'ai jamais vu cette série ,j'aimerai bien la voir
J'ai vu juste une petite scène où y avait Britney Spears lol! Mieux que rien How I met your mother 223460

Gwalm
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Gwalm

Masculin Nombre de messages : 584

Jeux du forum.
Points du joueur.:
How I met your mother Left_bar_bleue130/500How I met your mother Empty_bar_bleue  (130/500)

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother EmptySam 16 Avr 2011 - 20:04

Récemment découverte je suis fan ^^ C'est le concept de Friends mit aux gouts du jour ^^

Et puis Barney faut le voir pour le croire x)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother EmptyDim 17 Avr 2011 - 11:48

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! How I met your mother 89742
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885

Jeux du forum.
Points du joueur.:
How I met your mother Left_bar_bleue600/1000How I met your mother Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother EmptyDim 17 Avr 2011 - 12:00

Je ne connais pas !

Ça passe sur quelle chaîne ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother Empty

How I met your mother
Page 1 sur 1