Salut à tous et toutes Présentation de rigueur alors je vais faire court! Moi c'est Virginie, 27 ans et je viens de l'ouest de la France! Je me suis plongé dans l'écriture il y a peu (6 mois environ) et grâce à une amie j'ai pris connaissance de ce site qui je l'espère me plaira beaucoup! A bientôt!
chriss Flamme du forum.
Nombre de messages : 2836 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2010
Et bienvenue ici. J'ai vu que tu as déjà posté un poème, mais là... il faut que je file Alors j'irais le lire plus tard. J'espère de tout coeur que tu te plairas ici.
A bientôt sur le forum
Linda
marie Flamme du forum.
Nombre de messages : 1801 Age : 66 Localisation : dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription : 25/06/2008
J'ai une enorme gastro depuis cette nuit donc avec mon boulot en plus (4 petits bouts a garder aujourd"hui) je n'ai pas le temps de voir tes ecrits mais dès que je peux ...j'y cours
Tres gros bisous a toi
Marie
Jean de dieu Lueur
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : nimes Date d'inscription : 10/05/2010
Petite question : je dois pas être douée mais j'arrive pas à mettre d'avatar! Quand je vais sur mon profil et que je fais modifier j'ai bien pu ajouter une image mais elle n'apparait pas Comment faut il que je fasse?
Melany Flamme du forum.
Alors, il faut que tu cliques sur " Profil " dans la liste des options, tu cliques sur " Avatar ", puis tu cliques sur " Parcourir ", tu sélectionne l'image à partit de ton ordi, tu cliques sur " Ok ou Ouvrir " ( suivant ton ordinateur ) et tu cliques sur " Enregistrer " !
Voilà, tu as réussi Virginie ?
nigivir44 Petite flamme.