eoliane Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Le pardon de l'amour Dim 2 Mai 2010 - 18:57 | |
| Le pardon de l’amour
Les journées s’écoulent doucement et mon cœur est dans l’attente des nouveaux jours Là dans le soleil levant, ses battements résonnent au fond de mon corps et de mon âme J’attends celui qui fera renaître l’amour dans cette chair humiliée et blessée Cette peur ancrée au plus profond de moi-même, me fait ployer de souffrance Devrais-je payer toute ma vie le poids de mes faiblesses devenant trop lourds ? Cette vie cruelle et sans pitié m’a amené au bord de la folie et de la destruction Voici ou mon orgueil et ma richesse m’on conduit, plus bas que terre Voulant renier mes origines, je me suis perdue au plus profond de moi-même Oubliant fierté, humilité j’ai oublié tout ce que l’on m’a inculqué toutes ces années Je ne puis faire retour arrière ayant laissé une image de cette cruelle personnalité Pourrais-je un jour retrouver cette dignité que j’avais apprise et que j’ai égarée Mon âme se pleure et se meurt, mon corps crie sa douleur et sa peur Seul dieu pourrait me pardonner mais je ne puis le demander Face à cette vérité je ne puis que vouloir la clémence de celui que j’ai trompé Je voudrais que les beaux jours reviennent, comme ceux d’antan Au temps, où j’étais qu’un être simple, heureuse de vivre, ne voulant que le bien Je veux que mon âme et mon corps revivent et que je puisse de nouveau aimer Que ce cœur de pierre redevienne un cœur tendre et aimant comme avant
Eoliane Le 01/04/2010 | |
|
jeancharles Flamme du forum.
Nombre de messages : 3073 Age : 58 Localisation : abbeville Date d'inscription : 03/03/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: Le pardon de l'amour Dim 2 Mai 2010 - 19:57 | |
| jolie petit soeur | |
|
eoliane Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pardon de l'amour Mar 11 Mai 2010 - 20:09 | |
| un moment de lecture très appréciée merci Eoliane pour ces vers ! bisous james |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pardon de l'amour | |
| |
|