Twah: Je me suis pété la gueule dans les escaliers Twah: j'ai loupé la toute première marche du haut Twah: plutôt que de tomber bêtement Twah: j'ai donné une poussée avec mes pieds Twah: et j'ai fais un espèce de demi saut perilleux en cherchant de quoi me raccrocher Twah: mes doigts ont finalment trouvé la barrière auquel ils se sont accroché Twah: et j'étais là comme un con, suspendu à 3 mêtres au dessus des escaliers Twah: le pire c'est que ma mère à tout vu... Twah: Elle a pris un papier et un stylo Twah: elle a noté un truc et l'a levé au dessus de sa tête pour bien que je le vois Twah: j'ai pas fais gaffe j'vois mon père faire pareil Twah: il affiche aussi une feuille de papier Twah: et là j'vois que mon père m'a donné 8.5 comme note et ma mère 10 Keizu: xDDDDDDD Twah: mais pas un seul de ces glands serait venu m'aider --''
chriss Flamme du forum.
Nombre de messages : 2836 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2010
Sujet: Re: Un peu de gym ? Lun 19 Avr 2010 - 20:28
Sur le site préféré de mon mari... Il y a des soirs où l'on se marre à lire les bêtises que certains écrivent sur le tchat. Ce site, garde les perles, avec l'accord de leur propriétaire.
http://danstonchat.com/
Melany Flamme du forum.
Sujet: Re: Un peu de gym ? Jeu 22 Avr 2010 - 15:56
Par exemple :
"
Camynou : Mec, c'est grave à 20 ans d'avoir des amis imaginaires ? Haivou : pourquoi t'as des amis imaginaires ? xD Camynou : nan nan, c'est un pote à moi qui demande. Camynou : Oh et puis laisse tomber Camynou : De toute façon il existe pas.
"
chriss Flamme du forum.
Nombre de messages : 2836 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2010