Aquilae Flamme du forum.
Nombre de messages : 308 Localisation : Loin très loin au-delà de l'océan, vers l'infini Date d'inscription : 06/04/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Quelques corpuscules et de la poussière Jeu 15 Avr 2010 - 13:32 | |
| Quelques corpuscules et de la poussière
Il ne restera sur mon être qu’une mince peau Et sur mon corps décharné seuls quelques os Pas même un seul petit morceau de ma chair Pour nourrir pendant quelques temps les vers
Leur festin ne durera pas très longtemps Et mon âme planera au-dessus de ma tombe Je serai alors devenu qu’un simple ectoplasme Qui laissera à d’autres moribonds la place
Des petites fleurs pousseront bien chétives En faible éclosion comme semer à la dérive L’une après l’autre tous mourront en éphémère Sans aucune vigueur disparaîtront avant l’hiver
Chaque être passera lentement son chemin Sans avoir un simple regard pour le défunt Et tous les souvenirs seront bien vite oublier Ils n’auront plus pour lui une petite pensée
Et ses images auront trouvés une autre place Qui vieilliront avec le temps et dans l’espace Plus personne ne se rappellera ainsi de lui Le laissant seul bien cacher dans un petit abri
La terre continuera sa ronde autour du soleil Encore des ans elle la fait depuis des veilles Pousser par les vents célestes et les courants Des tempêtes du ciel et des ouragans violents
Des livres des grimoires tout auras disparus Les chimères partiront avec lui dans les nues Ses rêves et tous ses espoirs seront d’hier Plus de corpuscules plus aucune poussière
Aquilae
| |
|
chriss Flamme du forum.
Nombre de messages : 2836 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: Quelques corpuscules et de la poussière Jeu 15 Avr 2010 - 20:06 | |
| Brrrr ca donne froid dans le dos ton poème Super la description | |
|
Aquilae Flamme du forum.
Nombre de messages : 308 Localisation : Loin très loin au-delà de l'océan, vers l'infini Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Quelques corpuscules et de la poussière Ven 16 Avr 2010 - 2:47 | |
| Bonjour chriss, Ces mots écrits sont mes états d'âmes du moment, des pensées noires et morbides, il est juste pour moi de décrire tous ce que je ressens en ce moment suite à ma santé précaire, une opération au coeur dans une quinzaine et que je j'attends depuis plus de six mois, il me faut l'exprimer pour décanter un peu ce trop plein de tristesses et de solitude.je me trouve à vivre une grande détresse, je sais bien que c'est dur à lire mais c'est ce que je vis présentement...merci d'être venue me lire chriss...tendresses. Aquilae | |
|
chriss Flamme du forum.
Nombre de messages : 2836 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: Quelques corpuscules et de la poussière Ven 16 Avr 2010 - 15:51 | |
| Bonsoir Bon courage je comprends ton inquiétude j'ai moi même des problèmes de coeur au niveau des valves cardiaques | |
|
Aquilae Flamme du forum.
| Sujet: Quelques corpuscules et de la poussière Dim 18 Avr 2010 - 9:05 | |
| Bonjour chriss, Je te remercie pour ton encouragement c'est gentil... Aquilae | |
|
eoliane Flamme du forum.
| Sujet: sombres pensées Ven 7 Mai 2010 - 19:00 | |
| Près de toi je serais là ou tu seras Ta main je la prendrai dans les miennes E te mènerais vers notre lumière Celle qui est chaleur et magie Au pays de ces légendes de naguère Nous qui les aimons tant Je m'allongerais à tes côtés Te narrant ces contes d'antan Me lovant au creux de ton bras Nous contemplerons la voie lactée Celle qui nous a fait rêver Je te ferais découvrir ces merveilles Celle des mille et une nuits qui nous faisait tant sourire de ce sol si froid, je te ferai roi
Bisous ta tendre eoliane
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques corpuscules et de la poussière | |
| |
|