Jamais je n’ai autant haï quelqu’un comme aujourd’hui Tu me tapes sur les nerfs et tu t’infiltres dans ma vie Le pire c’est que tu n’es même pas éphémère Mais dans peu de temps je me vengerai…. Et sur l’autel du bourreau, tu iras te sacrifier Aujourd’hui tu t’amuses bien avec moi… Mais bientôt ce sera moi qui serai en joie Maudite douleur tu danses en moi le chachacha… Mais je te montrerai que je peux te supporter Même si trop souvent tu me donnes envie de pleurer Oui la vengeance est un plat qui se mange froid Mais je peux t’assurer que bientôt C’est toi qui auras trop chaud….
RÊVERIES
chriss Flamme du forum.
Nombre de messages : 2836 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2010
Sujet: Re: COLÈRE QUI DEBORDE Jeu 8 Avr 2010 - 10:03
La haine n'apporte pas plus que la vengeance on ne trouve aucun repos dans la peine qu'on inflige...mieux vaut passer à autre chose, la douleur part dans le bonheur que l'on vit et que l'on donne..haïr et se venger nous fait rester dans ce monde noir
reveries Petite flamme.
Nombre de messages : 140 Age : 69 Localisation : calais Date d'inscription : 07/03/2009