Amour
Première quinzaine : Sous les feux du Soleil, vous allez augmenter votre capital séduction. D'autre part, ce ne sont pas les occasions qui vont vous manquer. Alors, il va vous falloir faire beaucoup d'efforts pour rester fidèle à votre conjoint ou partenaire. Célibataire, ce climat planétaire aura une influence positive sur vos relations sentimentales, notamment en vous mettant en rapport avec des partenaires d'origine étrangère. Vos chances amoureuses seront excellentes.
Seconde quinzaine : Bonne période sentimentale en perspective. Tout se passera bien, et votre conjoint ou partenaire sera des plus conciliants et des plus sensuels. Que pouvez-vous demander de plus ? Célibataire, un climat passionné attisera vos sentiments ces jours-ci. Mais, plutôt naïf, vous aurez tendance à croire toutes les promesses que l'on vous fait. Vos enthousiasmes pourraient retomber en fin de période, ce qui sera à la fois un mal et un bien pour vous !
Travail
Première quinzaine : Vos talents vous permettront de procéder à certaines innovations dans le travail. Soyez quand même circonspect. Discutez-en avec votre famille ou des amis. Pas de précipitation ! N'oubliez pas non plus que ce serait une très bonne idée de chercher à vous perfectionner dans un domaine où vous ne vous sentez pas très sûr de vous.
Seconde quinzaine : Dans le travail, votre pondération fera merveille. Mais cela n'empêchera pas que votre efficacité et votre succès provoquent des tensions et des rivalités professionnelles. Vous serez alors placé devant une situation où il sera nécessaire, voire indispensable, d'attaquer sous peine d'être agressé ; comme le disait Sun-Tse, "la meilleure défensive est l'offensive".
Vitalité
Première quinzaine : Si vous êtes prédisposé aux troubles cardio-vasculaires, veillez à redoubler de précautions, en raison des influx perturbants de Pluton. A part cela, vous aurez bon pied, bon oeil. De plus, grâce à votre excellent moral, vous réagirez de façon très positive si vous avez de petits soucis de santé. En tous cas, vous déborderez de dynamisme et vous lutterez très efficacement contre les microbes et les virus.
Seconde quinzaine : Vénus a beau influencer votre signe, ce ne sera pas une raison pour verser dans des excès de table que vous pourriez regretter. Vous avez pris deux ou trois kilos dernièrement ? Rien de dramatique, mais il faut réagir. Misez sur un petit régime, soutenu par un peu de sport ; et d'ici peu, vous aurez retrouvé votre ligne.
Argent
Première quinzaine : La chance vous sourira sur le plan matériel. Vous verrez vos revenus augmenter, peut-être par le biais d'une prime ou d'un héritage. Vous ferez de bons achats, surtout s'il s'agit d'articles de luxe ou de collection.
Seconde quinzaine : Avec Vénus dans votre camp, vous n'aurez aucun mal à équilibrer votre budget, et pourriez même bénéficier d'un apport d'argent imprévu et... bienvenu. Méfiez-vous, cependant, si vous avez des décisions financières importantes à prendre : Uranus sera mal aspecté ; attention au manque de lucidité ou à l'impulsivité !
Conseils
Vous pourriez être en butte à la malveillance ou à la jalousie. Ne vous fâchez pas et ne cherchez pas à vous justifier, sinon le remède serait pire que le mal. Vous désarmerez assez facilement les mauvaises intentions en affichant une totale indifférence : "Il faut recevoir les calomnies avec plus de calme que les cailloux" (Antisthène). Vous avez été particulièrement préoccupé ces temps-ci par de nombreux problèmes en tous genres. Mais vous entrerez maintenant dans un cycle plus constructif. Alors il vous faudra faire un grand effort d'adaptation pour vivre pleinement les périodes plus calmes qui s'annoncent. Méfiez-vous d'une tendance au pessimisme, et sachez que "le malheur, comme la piété, peut devenir une habitude" (Graham Greene).
Ascendants
Bélier : Au lieu de vous inciter à la prudence, certains amis, bien intentionnés sans doute, vous encourageront à vous lancer dans des entreprises périlleuses. Soyez conscient du fait que c'est vous qui prendrez tous les risques et qui paierez les pots cassés en cas de catastrophe.
Taureau : Votre vie conjugale sera au centre de vos préoccupations. Il serait inutile et même dangereux d'instaurer des rapports de rivalité avec votre partenaire. Recherchez plutôt le dialogue et la collaboration.
Gémeaux : Faites preuve de sagesse financière et d'une certaine frugalité. Soyez très attentif aux cordons de la bourse et pensez à utiliser sainement votre argent.
Cancer : Bonne période pour effectuer un voyage à l'étranger, pour le plaisir ou pour le travail. De toute manière, l'amour devrait être au rendez-vous. Même s'il ne s'agit que d'une aventure éphémère, vous en garderez un souvenir ineffable qui vous donnera du courage pour affronter les difficultés de la vie pendant un certain temps.
Lion : Vous serez tout charme, tout miel, tout sucre. Vous établirez facilement le dialogue avec votre entourage. Si vous exercez un métier de contacts, vous réaliserez de belles performances.
Vierge : Vous aurez à traverser une période délicate sur le plan matériel, qu'il s'agisse d'un retard d'impôts, d'une somme importante à sortir, de capitaux qui vous feront défaut ou de pertes dues à une mauvaise gestion, par exemple. Mais enfin, vous trouverez les solutions.
Balance : Le climat lunaire vous donnera une sorte de sixième sens. Vous flairerez des affaires très intéressantes, et vous ne perdrez pas une minute pour les saisir au vol. Attention cependant aux jaloux !
Scorpion : Votre dynamisme accusera une diminution notable. Attendez-vous à une perte sensible de l'ascendant qui vous caractérise et qui assure votre rayonnement dans votre entourage professionnel et social.
Sagittaire : Le climat astral de la période vous inculquera une grande forme physique et morale. Optimisme et dynamique, vous aurez envie de soulever des montagnes, et vous y parviendrez !
Capricorne : Si vous avez l'occasion d'aller à une foire, un carnaval ou une fête quelconque, allez-y, préférablement avec vos amis. Ne manquez pas non plus les manifestations sportives. Bref, il faudra que vous sortiez et que vous vous engagiez, car vous multiplierez ainsi les possibilités de rencontre et d'enrichissement.
Verseau : Les natifs du signe bénéficieront d'un des aspects financiers les plus prestigieux qui soient. Pour les uns, cela pourra représenter la fortune ; pour d'autres, le succès et la réussite des affaires importantes.
Poissons : Période délicate, éprouvante même. Vous devrez vous battre, voire vous quereller pour atteindre vos objectifs, car vous rencontrerez une forte opposition de la part de vos associés ou de ceux dont vous dépendez.