On me nomme Lauluca, elfe mystérieuse dotée d'étranges pouvoirs (^^). Mais je ne pratique pas seulement la magie noire puisqu'à mes heures perdues, je cultive une drôle de passion : la poésie... Et puis j'ai poussé le portail, à l'ombre des mots... Cette ambiance fantaisiste m'a immédiatement mise à l'aise, j'espère que vous voudrez bien d'une elfe de plus, qui plus est, celle-ci n'étant âgée que de deux cent années et quelques poussières... Une bien courte vie pour une elfe, donc il lui reste encore pleins de choses à découvrir !
Lauluca, intriguée.
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Bienvenue à l'ombre des mots. Nous attendons tes poèmes et de te découvrir. J'espère que nous ferons un bon bout de chemin ensemble, sur les rives de l'écriture.
Linda, intriguée elle aussi...
Gwalm Flamme du forum.
Nombre de messages : 584 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/07/2009
J'ai également hâte de découvrir chacun de vos écrits Linda ! Je pense que l'on aura pleins de mots à partager . Merci pour ce cadeau Gwalm, j'ai reconnu dans ta vidéo certains de mes vieux amis de la forêt^^. Et puis la musique est très jolie, j'avais déjà entendu la reprise de Nightwish, mais j'aime beaucoup cette version aussi. Chriss, j'accepte avec grand plaisir ta tisane, cela va me réchauffer après des examens (oui même les elfes ont des examens ). Sœur elfe, je pratique bien sûr la magie, et je serais très enchantée de partager mes tours avec toi. Bien sûr, j'évite d'utiliser ces pouvoirs pour faire du mal à autrui...
Lauluca
PS : J'adore ton avatar Melany
Invité Invité
Sujet: Re: Lauluca Ven 2 Avr 2010 - 19:43
Bonsoir Lauluca, que dire à part encore une elfe , A quand une ouverture de ce fofo à des femelles naines ? Bienvenue
Lauluca Lueur
Ce petit coin de nature s'avère être un vrai paradis pour les elfes mais je n'ai rien contre l'arrivée d'amies naines , si elles n'ont elles-mêmes rien contre les elfes...^^
Merci pour ton accueil, à bientôt sur le forum
jeancharles Flamme du forum.
Nombre de messages : 3073 Age : 58 Localisation : abbeville Date d'inscription : 03/03/2009
Bien sûr, plus aucun elfe digne de son nom ne te résistera !
Lol pour "Miss Annie Jones Elliot" Mélany C'est vrai qu'une femme à barbe, c'est très sexy (mais une elfe avec une barbe, il y aurait comme une certaine antinomie )
Enalynne Flamme du forum.
Nombre de messages : 1300 Age : 61 Localisation : Dans le coeur de l'Amour Date d'inscription : 25/03/2010
Bienvenue parmi nous petite Elfe, installe toi, tu verras nous avons ça et là des maisons champignons, trouve en une à ta taille ainsi tu pourras prendre le temps de parcourir nos écrits à tête reposée.
C'est magique ici, au plaisir de te croiser au fil de nos écrits.
Lauluca Lueur
Le détachement affiché par l'elfe sur l'avatar n'est qu'illusion alors puisqu'à te lire tu me parait une elfe jeune malicieuse et chaleureuse.. j'ai beaucoup aimé ta présentation bienvenue
Lauluca Lueur