J'aimerais qu'une réponse soit donnée à ce poème. Sache que beaucoup se demandent la même chose. Certains parlent d'un chemin de crois, pour atteindre, après la vie, la postérité. Moi je trouve ça d'un fatalisme idiot. Je ne permettais pas à ma destinée de briser ma volonté, et toujours, elle me trouvera sur sa route. Ma postérité, c'est maintenant...
Beau et poignant poème.
Bises
Linda
chriss Flamme du forum.
Nombre de messages : 2836 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2010
Il avait entièrement raison. Je suis là en MP si tu en as besoin, surtout n'hésites pas. Les échanges font aussi du bien. Ma fille ainée a passée tant de temps dans les hôpitaux quand elle était petite avec un méchant épisode en janvier de cette année, alors je comprends ce que tu ressens. Moi, je n'avais personne à qui en parler. La maladie fait fuir... Les pauvres gens sont à plaindre, ne savent-ils pas que le malheur n'est pas contagieux?
Courage On est là
chriss Flamme du forum.
Nombre de messages : 2836 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2010
Par contre, en ce qui concerne ton image, normalement tu n'as pas le droit de l'utiliser ... car il y a ce petit symbole, en bas à droite : " "; ce symbole veut dire " copyright " ( en anglais = droit d'auteur, copie interdite ) ...
Mais bon, peut-être que je me trompe ...
chriss Flamme du forum.
Désolée Chriss s'il m'a fallut du temps pour te répondre, je l'ai fait oralement car je ne me sentais pas encore la force de coucher mes mots sur le papier...
Comme toi je me demande ce que j'ai pu commettre comme atrocité dans une vie antérieure pour mériter un châtiment parfois bien cruel ici bas.
Notre destin est-il écrit à l'avance ?
Joli poème sinon très poignant
Taj Etincelle
Nombre de messages : 55 Age : 68 Localisation : Mazagan Date d'inscription : 04/09/2010