A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Ma plus grande passion

5 participants
AuteurMessage
Enalynne
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Enalynne

Féminin Nombre de messages : 1300

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ma plus grande passion Left_bar_bleue150/500Ma plus grande passion Empty_bar_bleue  (150/500)

Ma plus grande passion Empty
MessageSujet: Ma plus grande passion   Ma plus grande passion EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:33

Le graphisme

J'ai cherché s'il y avait une partie qui pemettait de poster ce genre de créations mais en vain, je crois donc devoir en parler ici. Je dessinais depuis mes cinq ans mais mes yeux ne me le permettent plus aussi comme au cours des années, l'ordinateur a remplacé le crayon, je me suis mise à rettoucher les photos, à faire des compositions de photomontages et a réellement créer des illustrations, actuellement par le biais de la 3D et de mon cher Paint Shop Pro, je peux continuer de créer, je participe souvent à des concours en anglais sur Imvu qui est à la base un messagerie en 3D

Mon personnage "Enalynne" est donc utilisée pour être mise en scène, le reste c'est de l"édition...

Voici quelques exemples de mes créations :

Personnage de base détourée : http://petitbouchou.free.fr/imvu/contest/60.png
Le thème était "La Saint Valentin au pays des Merveilles"

Ma plus grande passion Inwonderland

Personnages de base détourées : http://petitbouchou.free.fr/imvu/contest/avant-rainy.png

Le thème étant l'un des éléments de base, comme l'eau, le vent, la terre et le feu... Mais aussi d'autres matières qui pouvaitent être de l'argent, du bois, de l'or,.... J'avais choisi l'eau

Ma plus grande passion Waterelement

Le thème était "La pluie"

Ma plus grande passion Rainy-waterfall

Personnage de base détourée : http://petitbouchou.free.fr/imvu/contest/207.png
Le thème était "Le Zodiaque"

Ma plus grande passion Virgorh

Personnage de base détourée http://petitbouchou.free.fr/imvu/contest/5.png
Le thème était "Au bout de l'Arc-en-ciel"

Ma plus grande passion Endofrainbow

Pour celui-ci, il m'a fallut énormément de screens, je ne les posterai donc pas, le thème était "Rêve dans un hôpital pour enfants et adolescent atteint de maladies incurables"

Ma plus grande passion Dream500

Le graphisme est ma bouffée d'oxygène, mon rayon de soleil, mon dérivatif à la douleur, me permet de me changer les idées et de ne plus y penser...
Revenir en haut Aller en bas
jeancharles
Flamme du forum.
Flamme du forum.
jeancharles

Masculin Nombre de messages : 3073

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ma plus grande passion Left_bar_bleue110/500Ma plus grande passion Empty_bar_bleue  (110/500)

MessageSujet: Re: Ma plus grande passion   Ma plus grande passion EmptyVen 26 Mar 2010 - 8:14

tu fait reve
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda

Féminin Nombre de messages : 14021

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ma plus grande passion Left_bar_bleue190/500Ma plus grande passion Empty_bar_bleue  (190/500)

MessageSujet: Re: Ma plus grande passion   Ma plus grande passion EmptyVen 26 Mar 2010 - 9:56

Coucou,

C'est super !!
Beaucoup de talent.
Et... si il y a une catégorie dessin dans le forum, tout en bas de la page d'accueil dans le "Monde des Talent.S" :

http://www.lamagiedelapoesie.com/ouvrez-la-porte-f72/

Mais comme c'est une de tes passions, je laisse le sujet ici. Bien au chaud. Si tu en as d'autres à nous montrer, tu iras dans la catégorie du lien.

J'ai une grande préférence, surtout émotive, pour ton dessin des enfants et ados à l'hôpital.
Le développement autour de la jeune fille malade, qui semble se transformer et devenir une danseuse... c'est tout simplement époustouflant et émouvant.

Bravo.
C'est magnifique ! Ma plus grande passion 74242
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ma plus grande passion Left_bar_bleue600/1000Ma plus grande passion Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Ma plus grande passion   Ma plus grande passion EmptyVen 26 Mar 2010 - 10:43

Ma plus grande passion 525709 C'est magnifique !!

Je suis imprésionnée ... Ma plus grande passion Icon_silent Ma plus grande passion 647467

Bravo Enalynne, tes dessins sont superbes !

Ma plus grande passion 714569
J'ai également beaucoup aimée le dernier, très émouvant. Ma plus grande passion 74242

A plus tard. Ma plus grande passion 591706

Mélany
Enalynne
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Enalynne

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ma plus grande passion Left_bar_bleue150/500Ma plus grande passion Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Ma plus grande passion   Ma plus grande passion EmptyVen 26 Mar 2010 - 16:09

Merci j'ai malheureusement raté la deadline pour le dernier, les américains ne sont pas toujours très précis dans leurs heures lol, minuit chez eux le 15 mars correspond à 9h du matin le même jour chez nous alors que normalement ce devait être le 16 à 9h

Je n'ai donc pas participé et c'est un thème qui me tenait pourtant à coeur.

Oui j'en ai d'autres et je les posterai au bon endroit cette fois, mais comment ai-je pu zapper cette section ?????

Merci à tous d'apprécier mes créations
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss

Féminin Nombre de messages : 2836

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ma plus grande passion Left_bar_bleue110/500Ma plus grande passion Empty_bar_bleue  (110/500)

MessageSujet: Re: Ma plus grande passion   Ma plus grande passion EmptyVen 26 Mar 2010 - 16:50

Ma plus grande passion 631762 Ma plus grande passion 631762 Ma plus grande passion 631762

Je ne les connaissait pas

C'est simplement magnifique

Ma plus grande passion 64579
Enalynne
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Enalynne

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Ma plus grande passion   Ma plus grande passion EmptyLun 29 Mar 2010 - 6:00

Ma plus grande passion 616916 J'en ai posté d'autres dans la section adéquate Ma plus grande passion 227766 Ma plus grande passion 3913
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma plus grande passion   Ma plus grande passion Empty

Ma plus grande passion
Page 1 sur 1