| Frappé en plein coeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fauve noir Etincelle
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Frappé en plein coeur Dim 8 Juin 2008 - 1:30 | |
| Frappé en plein coeur
La peine dans le coeur, De cet homme, sa douleur; Est grande, fait peur; Née d'un ancien malheur.
Il est temps à présent, Maudissant ces barbares; D'arrêter enfin le temps, Sur une falaise il se prépare.
Il veut faire arrêter ce cauchemard, Qui commenca à le ronger autrefois, A l'heure à laquelle il se prépare; Lentement, disparaissent ses derniers espoirs.
Dévoré doucement par la haine, Son âme, c'est triste mais c'est comme ça; Lui ordonne d'en finir, amère; Et tout problème termine en bas. | |
|
| |
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| |
| |
reveuse Flamme du forum.
Nombre de messages : 2059 Age : 36 Localisation : sur son nuage Date d'inscription : 15/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Re: Frappé en plein coeur Lun 9 Juin 2008 - 13:56 | |
| Très bel écrit bien que triste...mais réalite...courage ou lacheté cela fait débat...mais ce n'est pas a nous de faire ce choix il fuat juste éviter que les gens qui nous entourent se retrouvent trop près d'une falaise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frappé en plein coeur Lun 7 Juil 2008 - 7:39 | |
| une belle plume malgré sa tristesse amitié james |
|
| |
Plume Flamme vive.
Nombre de messages : 160 Localisation : Entre les lignes de l'imaginaire! Date d'inscription : 06/07/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (130/500)
| Sujet: Re: Frappé en plein coeur Mer 9 Juil 2008 - 18:38 | |
| Joli poème mais une histoire triste qu'il raconte! Les blessures du coeur sont difficiles à surmonter mais le suicide est une décision tout aussi difficile à prendre (lacheté ou courage? ) Bien à vous! | |
|
| |
Re-création Etincelle
Nombre de messages : 82 Age : 46 Localisation : Terra suffoca...bagne. Date d'inscription : 09/07/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Re: Frappé en plein coeur Mer 9 Juil 2008 - 19:25 | |
| - Citation :
- Dévoré doucement par la haine,
Son âme, c'est triste mais c'est comme ça; Lui ordonne d'en finir, amère; Et tout problème termine en bas. Et c'est ainsi, la poésie prend le pas sur la douleur...et l'instant se fige, on se stoppe et le pouvoir est là, merci Fauve Noir, lecture très poignante ! Sam. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frappé en plein coeur Mer 16 Juil 2008 - 8:21 | |
| belle lecture mais si triste! ou est l'amour dans cet écrit? Nora |
|
| |
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Frappé en plein coeur Mer 16 Juil 2008 - 9:35 | |
| Tu as raison Nora, je te demande la permission Fauve noir de déplacer ce poème en poème tourment. Il y sera bien à sa place. Dans l'attente de ta réponse, Linda. | |
|
| |
Linda Flamme du forum.
| Sujet: Re: Frappé en plein coeur Jeu 17 Juil 2008 - 18:56 | |
| Je vais te faire une petite réflexion, gentille, mais inévitable. La devise de ce forum est "l'échange amical". Tu postes des poèmes, nous te lisons, te répondons. Là une apparition de ta part serait déjà la bienvenue. Tu peux aussi, si tu as cinq minutes lire quelques autres poèmes, se serait sympa. On vient vers toi, fait le geste, viens vers nous... sinon, il se peut qu'un jour plus personne n'aille vers toi. C'est une constatation qui se réalise sur la plupart des forums, je pense qu'ici, tu n'y couperas pas non plus à la longue. Voilà mon petit point du soir. Réfléchis-y. C'est pour éviter justement que tu tombes dans l'oublie. Amicalement, Linda, admin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frappé en plein coeur Ven 18 Juil 2008 - 9:25 | |
| linda a raison tu sais fauve noir, j'aime lire les sujets et j'aime aussi lire les réponses. montre toi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frappé en plein coeur | |
| |
|
| |
| Frappé en plein coeur | |
|