Sujet: Re: j'ai un petit service a vous demander ... Lun 22 Mar 2010 - 17:39
Mais si ! tu as du talent et tu as fait des progrès monstrueux. Je t'assure. Après il faut se laisser porter par tes émotions et laisser tes doigts les décrire.
Gros bisous.
Melany Flamme du forum.
Sujet: Re: j'ai un petit service a vous demander ... Lun 22 Mar 2010 - 19:18
vraiment merci a tous et toutes !!
Il y a tellement de choix que je ne sais plus ce que je vais choisir au final ... j'aime l'arbre de Huor , la cascade de Mélany et l'ecriture de l'illustration de Linda ... sans oublier Titia qui a déjà un gout certain malgré son jeune age (mais bon elle a de qui tenir;) )
Je vais me laisser quelques jours pour faire mon choix ..
Vous etes vraiment des amours !! et des amours doués de plein de talents !!
merci bcp je vous embrasse fort
Marie
Melany Flamme du forum.
Sujet: Re: j'ai un petit service a vous demander ... Mar 23 Mar 2010 - 20:40
Ou alors image plus foncé
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai un petit service a vous demander ... Mer 24 Mar 2010 - 5:15
Bonjour tout le monde,
Un essai au hasard...
Notas : - Cliquez sur les miniatures pour ouvrir puis sur la petite loupe pour afficher la taille réelle - tous les éléments de l'image sont modulables et transformables (calques). Possibilité d'enlever ou d'ajouter des éléments. - la taille de l'image peut être adaptée au format désiré
marie Flamme du forum.
Nombre de messages : 1801 Age : 66 Localisation : dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: j'ai un petit service a vous demander ... Jeu 25 Mar 2010 - 21:41
oh mais si ma petite Mélany j'ai vu tes belles propositions !!
j'ai eu du mal a me decider c'est vrai mais j'ai aimé vraiment tres fort l'image de Chris avec l'arbre car il represente vraiment la personne dont je parle dans ce poeme.
Comme je l'ai dit et grace a ta competence j'ai pu mettre dans mon ordi toutes les propositions que vous m'avez faites car je veux absolument les conserver toutes
Je te remercie encore enormement Mélany pour l'aide que tu m'as apporté tu es vraiment un petit ange et un ange plus que douée d'ailleurs
gros bisous
Marie
Enalynne Flamme du forum.
Nombre de messages : 1300 Age : 61 Localisation : Dans le coeur de l'Amour Date d'inscription : 25/03/2010