euh... j'ai juste lu le premier post de Linda, je corrigerai mes propos après avoir lu le reste... sur la fin, c'est écrit sur un ton ironique ou pas ? Si ce n'est pas le cas, ça m'effraie aussi. En quoi un chippendale ferait (vraiment) vendre ? ce serait aussi bien dégradant pour la femme que pour l'homme (surtout, ça voudrait dire, passer la majeure partie de sa vie à se débrouiller à avoir des tablettes de chocolat et un par choc inutiles... et niveau coeur et cerveau per favore ?)
Ah, j'allais oublier de critiquer les pubs (que je regarde depuis tout petit)... où sont les fameuses pubs des années 90 où on voyait un homme dire à sa femme qu'il avait fait la vaisselle avec je sais plus quoi citron ? (ou alors, je me souviens mal de la pub XD).
Pour ma part, je pense que ce genre de pub continuera d'exister tant que les femmes seront forcées de faire les tâches ménagères à la maison à cause d''hommes trop machistes et orgueilleux pour faire une chose pourtant aussi simple U_U (je fais ma vaisselle, mon ménage moi-même et ça me prend pas beaucoup de temps ni d'énergie U_U donc message aux hommes machos : sales paresseux ! U_U)