A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MON BEL ANGE ELLROY

2 participants
AuteurMessage
jeancharles
Flamme du forum.
Flamme du forum.
jeancharles

Masculin Nombre de messages : 3073

Jeux du forum.
Points du joueur.:
MON BEL ANGE ELLROY Left_bar_bleue110/500MON BEL ANGE ELLROY Empty_bar_bleue  (110/500)

MON BEL ANGE ELLROY Empty
MessageSujet: MON BEL ANGE ELLROY   MON BEL ANGE ELLROY EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:44

JE VAIS VOUS RACONTER L’HISTOIRE D’UN ANGE DEVENU ANGE GARDIEN TELLE QU’IL ME LA RACONTE NUIT APRES NUIT DANS MES REVES. J’ESPERE QU’ELLE VOUS PLAIRA….
ELROY : bonjour papa bin tu sais à part les bêtises que je faisais avec LUMIERE, je pense que je peux me considérer comme quelqu’un de sage ! Toi aussi tu me manques beaucoup même. J’adorai quand nous partions à la chasse tous les deux entre père et fils car avec toi, j’apprenais beaucoup de choses. Bonne nuit papa.
Bonjour papa cette nuit on m’a laissé un peu la place pour faire connaissance avec toi. Je vais te raconter un peu mon histoire. Déjà je me suis renseigné près de maman, je suis né un quinze mai et LUMIERE est
venu au monde un huit aout, trois mois après moi. Au début j’ai toujours cru
qu’elle était ma sœur et non ma tante. Nous avons grandit dans un monde où les indiens étaient considérés comme des presque rien.

Pourtant notre peuple ne voulait que vivre en paix mais c’était sans doute trop demandé. Comparé à LUMIERE, j’étais un enfant sage mais je me laissais facilement entrainé par elle car j’adorais ma sœur. J’ai toujours pris mon rôle de grand frère très au sérieux mais j’aimais plus que tout les moments que je passais avec toi. Je me souviendrais toujours de la première fois où tu m’as appris à pécher. Nous n’étions pas très loin de notre campement. Tu m’as appris la patience mais LUMIERE, elle ne savait pas ce que ca voulait dire et elle a fini par préférer la chasse.

J’avais cinq ans la première fois où j’ai réussi à attraper un poisson très gros qui a fait notre fierté et le bonheur de maman. J’étais un petit homme très heureux qui rapportait son trophée pour le repas et ton regard rayonnait de fierté devant ma joie. J’avais pour meilleurs amis LOUP BLANC et REVE AVEC LES LOUPS. A nous quatre, nous formions un quarto presque inséparable.

WAKIZA : Ellroy tu te souviens du premier poney que je t’ai offert, il
était noir?

ELLROY:Bonjour papa, bonjour WAKIZA, oui je m’en souviens. J’avais huit ans mais toi comment as-tu fait pour t’en souvenir ? Je me souviens aussi qu’il était plutôt impétueux comme poney mais si beau et si fier. Tu te souviens de comment
on l’a appelé : on l’a appelé : « TONNERRE » tu te souviens aussi que tu avais le don de parler aux chevaux. Ils t’écoutaient comme s’ils te comprenaient et s’ils étaient énervés, tu arrivais toujours à les calmer.

Tu as du le faire avec TONNERRE avant qu’il ne m’accepte car il était très fougueux et en colère d’avoir été capturé et ensuite tu m’as dit : « vas y fils, c’est à toi maintenant de le dresser et de montrer qui est le maitre »

Ça a été très dur de le faire mais ensuite ca a été merveilleux qu’il fasse partie de ma vie. Je peux te dire à quel point je suis heureux de pouvoir te
parler ? Tu m’as tellement manqué papa ! Je sais bien que tu n’es pas
que mon père mais j’aime beaucoup WAKIZA aussi et ce serait un honneur pour moi s’il
m’acceptait comme fils.

J’aurai bien voulu que tu me réconfortes pour ma maman. C’est vraienfin que mon père RIVER SYLVER le fasse mais son esprit était trop embrumé parla douleur, la colère et la haine .Ma première lance, je l’ai fabriqué à trois ans sous tes yeux et j’en étais très fier….

VOICI UN MORCEAU DE MON NEW BOUQUIN LE DÉBUT SI CELA VOUS PLAIT VOUS ME LE DITES CAR LE RESTE SERA MIS EN VENTE SUR EDIFREE

JC :
Je t’accepte comme mon fils Ellroy, tu peux m appeler papa

Bonjour papa, oui je suis triste car je viens
de perdre un ami ange gardien qui s’est éloigné du bien et ca fait mal, il est
en quarantaine comme vous dites sur terre et il a perdu ses ailes mais je suis
aussi heureux que tu m’acceptes comme fils J-C

J
C :
Bonjour Ellroy.
Pourquoi ton ami a perdu ses ailes ? Dit moi, tu l’aimes rêve avec les loups ? Je t’aime
Ellroy. Ange de lumière veille sur lui, s’il te plait !

Mon ami ange gardien était un garçon pas une fille. Il
avait comme protégé un petit garçon de huit ans. Il le suivait depuis ses trois
ans et il s’était très je dirai même trop attaché à ce petit garçon qui n’avait
aucun amour de ses parents et qui était souvent battu. Alors un jour, il a
perdu sa tolérance et le fait qu’il ne doit pas s’en mêler mais suivre le cours
du destin. Mais il s’en est mêlé du chemin de l’ange du destin et a utilisé ses
pouvoirs pour punir ces parents trop méchants. Le petit garçon est désormais
paralysé et on ne sait pas sur terre s’il remarchera un jour. Il est désormais
dans une famille d’accueil où il partira chez ses grands parents qui en ont
fait la demande après une sérieuse enquête envers eux. Malheureusement pour mon
ami sa colère a valu la mort de deux êtres humains même méchants alors il s’est
fait couper les ailes et on ne sait pas encore comment ca va finir là haut .Beaucoup
d’anges gardiens plaident sa cause mais bon on verra bien et pour le moment il
est en quarantaine.

Moi je vais bien par la force des choses. J’espère que tu
ne m’en veux pas d’avoir été coquin envers toi papa mais ca on était tellement,
comment dire réuni tous les deux. On avait une complicité incroyable. Combien
de parties de plaisir on a pu avoir même avec Lumière mais bon pour certaines
choses on aimait plutôt en parler entre nous deux.

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
jeancharles
Flamme du forum.
Flamme du forum.
jeancharles

Jeux du forum.
Points du joueur.:
MON BEL ANGE ELLROY Left_bar_bleue110/500MON BEL ANGE ELLROY Empty_bar_bleue  (110/500)

MessageSujet: Re: MON BEL ANGE ELLROY   MON BEL ANGE ELLROY EmptyMar 9 Mar 2010 - 10:27

jeancharles a écrit:
JE VAIS VOUS RACONTER L’HISTOIRE D’UN ANGE DEVENU ANGE GARDIEN TELLE QU’IL ME LA RACONTE NUIT APRES NUIT DANS MES REVES. J’ESPERE QU’ELLE VOUS PLAIRA….
ELROY : bonjour papa bin tu sais à part les bêtises que je faisais avec LUMIERE, je pense que je peux me considérer comme quelqu’un de sage ! Toi aussi tu me manques beaucoup même. J’adorai quand nous partions à la chasse tous les deux entre père et fils car avec toi, j’apprenais beaucoup de choses. Bonne nuit papa.
Bonjour papa cette nuit on m’a laissé un peu la place pour faire connaissance avec toi. Je vais te raconter un peu mon histoire. Déjà je me suis renseigné près de maman, je suis né un quinze mai et LUMIERE est
venu au monde un huit aout, trois mois après moi. Au début j’ai toujours cru
qu’elle était ma sœur et non ma tante. Nous avons grandit dans un monde où les indiens étaient considérés comme des presque rien.

Pourtant notre peuple ne voulait que vivre en paix mais c’était sans doute trop demandé. Comparé à LUMIERE, j’étais un enfant sage mais je me laissais facilement entrainé par elle car j’adorais ma sœur. J’ai toujours pris mon rôle de grand frère très au sérieux mais j’aimais plus que tout les moments que je passais avec toi. Je me souviendrais toujours de la première fois où tu m’as appris à pécher. Nous n’étions pas très loin de notre campement. Tu m’as appris la patience mais LUMIERE, elle ne savait pas ce que ca voulait dire et elle a fini par préférer la chasse.

J’avais cinq ans la première fois où j’ai réussi à attraper un poisson très gros qui a fait notre fierté et le bonheur de maman. J’étais un petit homme très heureux qui rapportait son trophée pour le repas et ton regard rayonnait de fierté devant ma joie. J’avais pour meilleurs amis LOUP BLANC et REVE AVEC LES LOUPS. A nous quatre, nous formions un quarto presque inséparable.

WAKIZA : Ellroy tu te souviens du premier poney que je t’ai offert, il
était noir?

ELLROY:Bonjour papa, bonjour WAKIZA, oui je m’en souviens. J’avais huit ans mais toi comment as-tu fait pour t’en souvenir ? Je me souviens aussi qu’il était plutôt impétueux comme poney mais si beau et si fier. Tu te souviens de comment
on l’a appelé : on l’a appelé : « TONNERRE » tu te souviens aussi que tu avais le don de parler aux chevaux. Ils t’écoutaient comme s’ils te comprenaient et s’ils étaient énervés, tu arrivais toujours à les calmer.

Tu as du le faire avec TONNERRE avant qu’il ne m’accepte car il était très fougueux et en colère d’avoir été capturé et ensuite tu m’as dit : « vas y fils, c’est à toi maintenant de le dresser et de montrer qui est le maitre »

Ça a été très dur de le faire mais ensuite ca a été merveilleux qu’il fasse partie de ma vie. Je peux te dire à quel point je suis heureux de pouvoir te
parler ? Tu m’as tellement manqué papa ! Je sais bien que tu n’es pas
que mon père mais j’aime beaucoup WAKIZA aussi et ce serait un honneur pour moi s’il
m’acceptait comme fils.

J’aurai bien voulu que tu me réconfortes pour ma maman. C’est vraienfin que mon père RIVER SYLVER le fasse mais son esprit était trop embrumé parla douleur, la colère et la haine .Ma première lance, je l’ai fabriqué à trois ans sous tes yeux et j’en étais très fier….

VOICI UN MORCEAU DE MON NEW BOUQUIN LE DÉBUT SI CELA VOUS PLAIT VOUS ME LE DITES CAR LE RESTE SERA MIS EN VENTE SUR EDIFREE

JC :
Je t’accepte comme mon fils Ellroy, tu peux m appeler papa

Bonjour papa, oui je suis triste car je viens
de perdre un ami ange gardien qui s’est éloigné du bien et ca fait mal, il est
en quarantaine comme vous dites sur terre et il a perdu ses ailes mais je suis
aussi heureux que tu m’acceptes comme fils J-C

J
C :
Bonjour Ellroy.
Pourquoi ton ami a perdu ses ailes ? Dit moi, tu l’aimes rêve avec les loups ? Je t’aime
Ellroy. Ange de lumière veille sur lui, s’il te plait !

Mon ami ange gardien était un garçon pas une fille. Il
avait comme protégé un petit garçon de huit ans. Il le suivait depuis ses trois
ans et il s’était très je dirai même trop attaché à ce petit garçon qui n’avait
aucun amour de ses parents et qui était souvent battu. Alors un jour, il a
perdu sa tolérance et le fait qu’il ne doit pas s’en mêler mais suivre le cours
du destin. Mais il s’en est mêlé du chemin de l’ange du destin et a utilisé ses
pouvoirs pour punir ces parents trop méchants. Le petit garçon est désormais
paralysé et on ne sait pas sur terre s’il remarchera un jour. Il est désormais
dans une famille d’accueil où il partira chez ses grands parents qui en ont
fait la demande après une sérieuse enquête envers eux. Malheureusement pour mon
ami sa colère a valu la mort de deux êtres humains même méchants alors il s’est
fait couper les ailes et on ne sait pas encore comment ca va finir là haut .Beaucoup
d’anges gardiens plaident sa cause mais bon on verra bien et pour le moment il
est en quarantaine.

Moi je vais bien par la force des choses. J’espère que tu
ne m’en veux pas d’avoir été coquin envers toi papa mais ca on était tellement,
comment dire réuni tous les deux. On avait une complicité incroyable. Combien
de parties de plaisir on a pu avoir même avec Lumière mais bon pour certaines
choses on aimait plutôt en parler entre nous deux.

Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885

Jeux du forum.
Points du joueur.:
MON BEL ANGE ELLROY Left_bar_bleue600/1000MON BEL ANGE ELLROY Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: MON BEL ANGE ELLROY   MON BEL ANGE ELLROY EmptyMar 9 Mar 2010 - 16:23

Hello Jean Charles, MON BEL ANGE ELLROY 591706

Joli roman, même si je n'ai pas tout compris ... MON BEL ANGE ELLROY 658799

MON BEL ANGE ELLROY 415486
jeancharles
Flamme du forum.
Flamme du forum.
jeancharles

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: MON BEL ANGE ELLROY   MON BEL ANGE ELLROY EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:35

tu comprend pas quoi melanye
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:
MON BEL ANGE ELLROY Left_bar_bleue600/1000MON BEL ANGE ELLROY Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: MON BEL ANGE ELLROY   MON BEL ANGE ELLROY EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:36

Non, c'est bon, ne t'inquiète pas Jean Charles.

J'ai relue ton roman et j'ai tout comprit. MON BEL ANGE ELLROY 647467

MON BEL ANGE ELLROY 714569
jeancharles
Flamme du forum.
Flamme du forum.
jeancharles

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: MON BEL ANGE ELLROY   MON BEL ANGE ELLROY EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:52

tu veut la suite je te connais
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: MON BEL ANGE ELLROY   MON BEL ANGE ELLROY EmptyMer 10 Mar 2010 - 11:18

MON BEL ANGE ELLROY 415486 Oui ! MON BEL ANGE ELLROY 418467
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MON BEL ANGE ELLROY   MON BEL ANGE ELLROY Empty

MON BEL ANGE ELLROY
Page 1 sur 1