A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mars 2010 Capricorne.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Mars 2010 Capricorne. Left_bar_bleue190/500Mars 2010 Capricorne. Empty_bar_bleue  (190/500)

Mars 2010 Capricorne. Empty
MessageSujet: Mars 2010 Capricorne.   Mars 2010 Capricorne. EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:18

Mars 2010

Amour
Première quinzaine : Incité par Vénus en bel aspect, vous préférerez établir des relations chaleureuses et positives avec votre conjoint ou partenaire, plutôt que de jouer à la "tendre guerre" avec lui. Le climat conjugal s'en ressentira très favorablement. Célibataire, beau fixe sur l'ensemble de vos relations sentimentales ces jours-ci. Profitez-en pour faire le point dans vos amours, en cherchant à fortifier les meilleures et à éliminer celles qui vous paraissent encombrantes ou inutiles.
Seconde quinzaine : Sous l'effet d'Uranus, vous retrouverez un meilleur équilibre intérieur, et vos relations avec votre conjoint ou partenaire y gagneront en sérénité. En effet, au lieu de passer votre temps à asticoter l'autre ou à critiquer ses initiatives concernant la vie familiale, vous vous montrerez plus indulgent à son égard. Ainsi, l'harmonie et le bien-être seront au rendez-vous. Si vous êtes libre, vous aspirerez, plus que jamais, à rompre avec la solitude affective. Alors, réjouissez-vous ! Vous devriez faire une rencontre décisive ces jours-ci même.

Travail
Première quinzaine : Dans le domaine professionnel, la course au succès continuera. Vous serez bien soutenu par les astres. Vous récolterez les honneurs ou avantages au-delà de vos espérances.
Seconde quinzaine : Les influences astrales vous permettront, dans le cadre de votre travail, des efforts mieux soutenus ainsi que des décisions plus fermes. De toute manière, votre désir d'aboutir et d'arriver sera stimulé, ce qui vous permettra de concentrer vos forces sur le but à atteindre sans vous laisser détourner par des choses de moindre importance.

Vitalité
Première quinzaine : Plus dynamique et tonique que jamais, vous ne tiendrez pas en place. La perspective de vous livrer aux joies du farniente ne vous excitera guère. Au contraire, plus vous multiplierez les activités, plus vous serez content. Comme le Soleil et Mars seront en position inconfortable, redoublez de prudence si vous pratiquez un sport à risque et ne vous imposez pas d'efforts excessifs.
Seconde quinzaine : Sous l'impulsion de Mars et de Vénus, vous éprouverez le besoin de vous dépenser physiquement. Eh bien, profitez-en pour remodeler votre corps en pratiquant à la fois la natation, le sport qui vous fait le plus de bien, et la gymnastique aquatique. En douceur, sans forcer, vous affinerez votre silhouette. Ajoutez à cela une alimentation légère et saine, et vous obtiendrez des résultats étonnants.

Argent
Première quinzaine : Les bons aspects de Mercure vous brancheront sur un courant de chance. Vous aurez de l'intuition pour dénicher de bonnes affaires, vous ferez une rencontre profitable, ou vous bénéficierez d'un dégrèvement d'impôt, ou encore vous gagnerez probablement à un jeu de hasard.
Seconde quinzaine : Des soucis pécuniaires ne vous seront pas épargnés. Ne choisissez pas la politique de l'autruche. Prenez le taureau par les cornes, attaquez vos problèmes de front, et la chance viendra vous tirer de ce mauvais pas. Jouez à un jeu de hasard, mais n'oubliez pas de consulter préalablement votre nombre de chance.

Conseils
Méfiez-vous de votre imagination, qui sera exacerbée par le climat astral de la période. Il vous faudra faire un grand effort pour renoncer aux rêves impossibles avant qu'ils ne deviennent une source de frustration pour vous. "Ce que les yeux voient est préférable à la divagation des désirs" (l'Ecclésiastique). Les planètes en transit dans votre Ciel durant cette période formeront toute une série d'aspects harmoniques favorables à la réflexion et à l'élaboration d'une nouvelle philosophie de vie. Vous avez jusqu'ici mobilisé toute votre énergie pour acquérir des biens matériels et oublié de vivre. Il sera temps maintenant de rectifier votre tir, sachant que "ni l'or ni la grandeur ne nous rendent heureux" (La Fontaine). Cherchez à être en paix avec vous-même, et prenez le temps de profiter de tous les plaisirs que la vie vous offre tous les jours, à chaque coin de rue.

Ascendants
Bélier : Profitez pleinement de cette période qui s'annonce palpitante sur le plan amoureux, même si un travail très prenant restreint vos possibilités de sorties. Car même dans l'atmosphère confinée de votre bureau vous pourrez faire une jolie rencontre !
Taureau : Vous ne serez guère porté à la fidélité. Les amours seront intéressées et pourraient se nouer dans le milieu professionnel. Tout cela ne sera pas sans danger et pourrait avoir d'imprévisibles conséquences.
Gémeaux : Période excellente pour les natifs qui font de la recherche scientifique, les enquêteurs, ainsi que pour tous ceux qui sont soumis au secret professionnel. Dans votre travail, tenez-vous constamment à jour en tout.
Cancer : Vous sentirez votre besoin d'argent de façon plus aiguë que jamais, et vous vous poserez des questions sur les moyens d'arrondir vos fins de mois. Disons tout de suite qu'il n'existe pas de recette pour vous en sortir vite et sans efforts.
Lion : Vous tirerez de votre travail de plus grandes satisfactions que précédemment. N'ayez pas peur de donner votre avis si vous avez de bonnes idées pour améliorer la marche de l'entreprise ; vous en serez récompensé.
Vierge : Vos rapports avec ceux que vous aimez auront la priorité. Vous entretiendrez un climat chaleureux et tendre. Célibataires, il y aura du coup de foudre dans l'air ; attrapez-le si vous voulez mettre fin à votre solitude.
Balance : Ce sera la gloire ! Vous allez passer une période formidable et exploiter à fond toutes les qualités qui font votre force. Un seul conseil : ne mêlez pas amour et travail. Veillez aussi à garder la tête froide si vous devez prendre une décision d'ordre professionnel.
Scorpion : Persévérez dans la voie que vous vous êtes choisie en bonne connaissance de cause, même au prix d'un long détour. "En suivant le fleuve, on parvient à la mer" (Plaute). Rien n'est plus néfaste que de faire le kangourou, en changeant constamment d'objectifs ou de méthodes d'action.
Sagittaire : Vous aurez de vives discussions avec votre conjoint sur des questions familiales essentielles. Vos désaccords porteront surtout sur l'éducation des vos enfants. Vous devriez tenir compte davantage de l'avis de l'autre.
Capricorne : Si vos collègues vous adressent des critiques, vous ne les supporterez pas, et vous vous retrouverez à couteaux tirés avec eux. Il faudra y mettre du vôtre ! Faites un effort pour dominer votre susceptibilité.
Verseau : Les astres vous conseilleront de temporiser. Pour le moment, ne précipitez rien, ne bousculez personne. Sachez attendre le moment opportun pour bondir et pour avoir le succès à coup sûr. Ce moment ne tardera pas à venir.
Poissons : Vous serez tout entier tourné vers la réalisation de vos ambitions sociales. Et votre vie de famille passera, momentanément, au second plan. Votre conjoint n'aura pas intérêt à vous en faire le reproche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Titia
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Titia


Féminin Nombre de messages : 377
Age : 24
Date d'inscription : 21/10/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Mars 2010 Capricorne. Left_bar_bleue220/500Mars 2010 Capricorne. Empty_bar_bleue  (220/500)

Mars 2010 Capricorne. Empty
MessageSujet: Re: Mars 2010 Capricorne.   Mars 2010 Capricorne. EmptySam 20 Mar 2010 - 19:04

Quelle coïncidence je suis capricorne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Mars 2010 Capricorne. Left_bar_bleue190/500Mars 2010 Capricorne. Empty_bar_bleue  (190/500)

Mars 2010 Capricorne. Empty
MessageSujet: Re: Mars 2010 Capricorne.   Mars 2010 Capricorne. EmptySam 20 Mar 2010 - 19:55

Mars 2010 Capricorne. 74242 Mon amour, je suis heureuse d'avoir un petit capricorne comme toi. Mars 2010 Capricorne. 640951
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
eoliane
Flamme du forum.
Flamme du forum.
eoliane


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 28/10/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Mars 2010 Capricorne. Left_bar_bleue100/500Mars 2010 Capricorne. Empty_bar_bleue  (100/500)

Mars 2010 Capricorne. Empty
MessageSujet: moi aussi   Mars 2010 Capricorne. EmptyMar 1 Mar 2011 - 14:47

Moi aussi je suis capricorne, et cet horoscope résume mon état d'esprit actuellement

hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Mars 2010 Capricorne. Left_bar_bleue600/1000Mars 2010 Capricorne. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Mars 2010 Capricorne. Empty
MessageSujet: Re: Mars 2010 Capricorne.   Mars 2010 Capricorne. EmptyMar 1 Mar 2011 - 15:46

Actuellement, Eoliane ? Pourtant c'était il y a un an, en 2010 ... Smile Wink

Bisous. Mars 2010 Capricorne. 74242
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Mars 2010 Capricorne. Left_bar_bleue190/500Mars 2010 Capricorne. Empty_bar_bleue  (190/500)

Mars 2010 Capricorne. Empty
MessageSujet: Re: Mars 2010 Capricorne.   Mars 2010 Capricorne. EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:33

Mars 2010 Capricorne. 415486
Je sais que j'ai du retard niveau horoscope.
Je vais les mettre en page demain !

Remarque, ma juju n'a pas tort, les horoscopes sont un peu les mêmes chaque année. :pirate:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Mars 2010 Capricorne. Left_bar_bleue600/1000Mars 2010 Capricorne. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Mars 2010 Capricorne. Empty
MessageSujet: Re: Mars 2010 Capricorne.   Mars 2010 Capricorne. EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:29

Linda a écrit:
Je sais que j'ai du retard niveau horoscope.
Du retard ? Ah bon ?

Regarde bien Linda, tu n'as aucun retard, tous les mois sont postés ... Mars 2010 Capricorne. 647467

Linda a écrit:
Je vais les mettre en page demain !
Tiens, c'est marrant ça, j'avais prévu de le faire demain matin moi aussi ...

Linda, je propose que ça soit la première qui arrive sur le fofo, demain, qui gagne le droit de poster l'horoscope de Mars 2011 !
Mars 2010 Capricorne. 969145 Mars 2010 Capricorne. 415486
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Mars 2010 Capricorne. Left_bar_bleue600/1000Mars 2010 Capricorne. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Mars 2010 Capricorne. Empty
MessageSujet: Re: Mars 2010 Capricorne.   Mars 2010 Capricorne. EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:00

Mars 2010 Capricorne. 89742 Attends, j'ai une meilleure idée Linda !

Je vais poster la moitié de Mars 2011 ce soir, et toi tu postes l'autre moitié demain ! Mars 2010 Capricorne. 658799

Tu es d'accord ? Mars 2010 Capricorne. 415486
Mars 2010 Capricorne. 3913


( Voilà, j'ai posté les Verseaux, les Poissons, les Béliers, les Taureaux, les Gémeaux et les Cancers. Mars 2010 Capricorne. 60644 )
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Mars 2010 Capricorne. Left_bar_bleue190/500Mars 2010 Capricorne. Empty_bar_bleue  (190/500)

Mars 2010 Capricorne. Empty
MessageSujet: Re: Mars 2010 Capricorne.   Mars 2010 Capricorne. EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:27

Mars 2010 Capricorne. 415486 Tu es un chef, j'irai poster la suite demain !
J'essaye de ne pas me lever trop tôt, sinon les deux pissousses en profite pour trotter de bonne heure. :pirate:


Dernière édition par Linda le Mar 1 Mar 2011 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Mars 2010 Capricorne. Left_bar_bleue600/1000Mars 2010 Capricorne. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Mars 2010 Capricorne. Empty
MessageSujet: Re: Mars 2010 Capricorne.   Mars 2010 Capricorne. EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:55

Mars 2010 Capricorne. 415486 Merci ma Linda ! Mars 2010 Capricorne. 658799 Mars 2010 Capricorne. 215873

A demain, je file ... Mars 2010 Capricorne. 3913 Sleep

Bonne nuit ! Mars 2010 Capricorne. 74242


( Edit du 2 mars : Comme tu me l'as demandé Linda, j'ai posté la suite de l'horoscope ce matin. Mars 2010 Capricorne. 658799 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mars 2010 Capricorne. Empty
MessageSujet: Re: Mars 2010 Capricorne.   Mars 2010 Capricorne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars 2010 Capricorne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Notre coin oxygène... :: Horoscope, mois par mois. Nouveau. :: Capricorne 22 déc. - 19 janvier-
Sauter vers: