Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Le pacte... Dim 21 Fév 2010 - 18:46 | |
| Le pacte de sang. Des plaines sauvages de l'Écosse, M'apparaît en songe un guerrier highlander. Il se tient fier, beau, habillé d'un tartan, Dans un cercle de pierres balayé par les vents. Il semble attendre, ses yeux regardant la lande.
… Toi et moi éternellement....
Quelle est cette voix rauque qui murmure ces mots ? Elle paraît proche et réelle dans mon sommeil.
… Coeurs et âmes fusionnés...
Un tourbillon m'aspire, dans le néant m'entraîne. Je hurle et me débat, sans que rien ne me retienne.
… À travers l'espace et le temps...
La douceur de l'herbe sous la joue et l'odeur des bruyères, Réveille mon esprit...suis-je au paradis ? A cet instant, la voix rauque reprend :
… Toi et moi éternellement, Coeurs et âmes fusionnés, A travers l'espace et le temps, Souffle de nos vies bravant la mort, Amants de toujours, Nous nous retrouverons, Nous en faisons pacte de sang...
Un voile se déchire, mon coeur et mon âme le reconnaissent, Voilà six cent ans de séparation, Nous nous retrouvons, Dame et Laird, amants à travers le temps, Réunis à nouveau grâce à notre pacte de sang...LSJ Écrit bien avant Awena... le vendredi 14 mars 2008 , je commence à me demander, si des fois, il n'y a pas une vie antérieur, ou alors des histoires qui existent dans l'esprit. Car là... il n'y a pas photo. C'était bien les prémices de Darren et Awena. | |
|
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| |
reveuse Flamme du forum.
Nombre de messages : 2059 Age : 36 Localisation : sur son nuage Date d'inscription : 15/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Re: Le pacte... Dim 21 Fév 2010 - 19:03 | |
| Alors là oui c'est réellement incroyable!!! non seulement il est superbe mais en plus c'est la parfaite harmonie avec ton histoire.....Je suis à peu près persuadée que nos vies antérieures ne sont pas totalement effacée ! | |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Le pacte... Dim 21 Fév 2010 - 19:13 | |
| | |
|
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| Sujet: Re: Le pacte... Dim 21 Fév 2010 - 19:15 | |
| Ouaip, c'est bizarre !! Ok pour la suite, prend ton temps Linda ! Mais pas trop quand même ... | |
|
Kane Lueur
Nombre de messages : 4 Localisation : Au berceau des étoiles Date d'inscription : 25/08/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pacte... Ven 26 Fév 2010 - 20:17 | |
| Un pacte magnifique Linda mes sincères amitiés james |
|